Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier les éditions La Musardine pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Et quel bonheur pour moi de retrouver les écrits de mon auteur préféré alias Esparbec. Comme vous pourrez le découvrir dans la plupart des récits de cet auteur la mention "Roman Pornographique" sur la couverture du livre n'est pas là pour faire beau. Alors vous êtes prévenus !!

Connaissant très bien ses autres romans, je ne suis donc pas choquée par ma lecture, mais il n'est pas à mettre entre toutes les mains... Les romans érotiques qui pullulent partout en ce moment, c'est de la camelote en comparaison.

Charlotte vient d'arriver à la biscuiterie du comte Zappa, elle sera rapidement pris en main par Mélanie l'ancienne maîtresse du comte. Mélanie fera tout son possible pour faire comprendre à quel point Charlotte lui plaît, elle n'hésitera pas à lui montrer comment elle gère les biscuitières de l'entreprise et lui permettra d'assister à l'humiliation de Philéas, le jeune homme qui aide le comptable.

Et alors la folie débarque, chaque personnage du roman jouera un rôle important dans les aventures de Charlotte pendant son apprentissage à la biscuiterie. Ici pas de tabous, tous les goûts sont dans la nature. Les personnages ont des goûts vraiment très particulier et n'hésite pas à le démontrer à qui le veut. Mais ce n'est vraiment pas de la lecture pour les prudes, ou les débutantes en littérature érotique.

Ici pas de fessée ou autre truc du genre, mais de la zoophilie, du voyeurisme, de l'exhibitionnisme, de l'inceste.... Mélanie dévoile son jeu et Charlotte en profitera dès que celle-ci aura le dos tourner. Elle découvrira les dessous secrets de la biscuiterie qui lui seront dévoilés par Rosalinde.

J'ai apprécié le fait que ce livre soit écrit comme une sorte de mémoires, que chaque personnage avait le droit à son propre chapitre. Et même si certains chapitres était assez spécial à lire, il n'empêche que j'ai apprécié de retrouver les écrits d'Esparbec.
Lien : http://thereadinglistofninie..