Critique de MelRo18

Genre : Romance MM
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 371 pages
Date de lecture : 06/03/23-07/03/23

💖/5 : Dixième coup de coeur de 2023 !

Vraiment cette saga, je n'aurai que des coups de coeur 😂

Comme pour les autres, la plume est merveilleuse. Elle est incisive, poignante, belle et franche. J'adore ! 💚

Pour ce tome, on revient dans une ambiance plus douce, plus joviale, pour apaiser notre coeur après le tome 3 🥺

J'ai adoré le trope Bodyguards/baby-sitter ahah. Anton est fort, un peu blasé surtout face aux conneries de Shane, ce qui crée des moments assez comiques.

Son passé est super triste, venant d'une famille mafieuse russe on peut imaginer à quel point son enfance a été difficile... Mais cela a façonné l'homme qu'il est aujourd'hui. Un homme plein de traumatismes, mais qui ne se laisse JAMAIS abattre et montre que peut importe ton passé, tu peux vivre avec et avancer. Et un jour qui sait, guérir 💚

Shane lui, est un jeune adulte issu d'une famille très riche, qui cherche constamment l'attention de ses parents divorcés en allant toujours plus loin dans son imagination débordante et surtout très lubrique 🤭😂

Mais un jour, il se fait prendre par sa mère, qui étant la patronne d'Anton, oblige son fils à se faire suivre h24 par un garde du corps qui jouera plus le rôle de nounou que de protecteur 😂. Anton devra veiller à ce que Shane ne fasse plus n'importe quoi et surtout, interdiction de sex et de drogue. Et bien sûr, Shanounet ne se laissera pas faire !

À partir de ce jour, Shane aka l'emmerdeur, mettra tout en oeuvre pour faire fuir Anton (je vous laisse la surprise ahah).

J'ai adoré leur évolution, surtout celle de Shane même s'il reste un emmerdeur mais attachant (😂), et les révélations, le lâché-prise d'Anton.

Ensemble ils vont guérir et se compléter 💚

Un couple détonnant mais adorable 💚

Alors si vous aimais les histoires drôles, douces avec le trope "Bodyguards", vous allez adorer celle-ci 💚

(La nouvelle sur eux est le tome 5.5 😉)

BONUS : Y'a des illustrations magnifique à l'intérieur du livre ! 😍🔥

Mél 🥰