Critique de Gwen21

Ce 2ème opus des aventures de la plus improbable des chasseuses de prime, j'ai nommé Stéphanie Plum, m'a beaucoup amusée.

Comme pour La Prime, le 1er volet, on retrouve avec joie l'ensemble des protagonistes avec leurs défauts, leurs "talents" mais surtout leur facétieuse tendance à compliquer la situation dans la plupart des cas !

Stéphanie, pas loin de ressembler à Mister Bean dans certaines situations, garde tout de même la tête haute aux côtés de son équipe de bras cassés et continue à être la larguée sentimentale tiraillée entre son envie de succomber au charme de son collègue, le très compétent Ranger, et son besoin de damer le pion au sexy flic Morelli qui, bien des années auparavant, a eu l'honneur de lui "voler sa fleur" en jouant au "petit train".

Un excellent moment de détente et de divertissement. Beaucoup d'humour (notamment dans ce tome 2 où il est question de cercueils, pompes funèbres & Co !), ce qui ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?