AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,04

sur 50 notes
5
3 avis
4
2 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
J'ai adoré le précédent tome, sur Callan, ce fut vraiment une superbe surprise de m'y plaire tant ! de Cullen, nous ne savions pas grand chose, du coup, il y avait comme une aura de mystère autour de lui, un peu comme un personnage dont on ne parle pas, car il se dégage de lui ce quelque chose difficile à identifier. Il avait l'air d'être un homme un peu à part, différent et très énigmatique donc cela attise la curiosité !

J'ai beaucoup aimé la façon dont les deux personnages vont se rapprocher. le début, quand ils sont confrontés l'un à l'autre nous offre un moment d'intensité assez forte, puisque cela crépite fortement entre eux. Cullen, cet homme a une présence et un charisme impressionnant ! Il est juste là, face à elle, assis autour d'une table et tout de suit, il en impose, il a ce quelque chose, cette aura qui balaye tout sur son passage. Cela pourrait paraitre ridicule, cet homme qui te fait mouiller la petite culotte rien qu'avec un regard, mais je trouve que franchement cela fonctionne bien avec la description que nous en fait Katy Evans. Donc nous avons Cullen, face à cette jeune femme, ébranlée par une récente rupture qui a laissé quelques traces sur son opinion d'elle-même plutôt négatives. Wynn se retrouve le temps d'une soirée dans un lieu insolite où le pari et le jeu sont de mises, et elle va se retrouver confrontée à cet homme, qu'elle n'identifie pas de suite, et pourtant il fait partie de son entourage proche en devenir, puis son amie va épouser le frère de Cullen, Callan.

Cette rencontre, éphémère, rapide, les lie plus que de raisons. Elle a voulu toucher du doigt l'interdit, la frivolité d'un moment, lui reste ce joueur invétéré et elle est sa nouvelle mise. Un pari passé, un pari osé, audacieux leur permettra de passer du temps ensemble, pour découvrir l'univers de l'autre. C'est juste un jeu pour passer le temps, s'amuser, profiter et ne pas s'engager, c'est ainsi que cela se présentait au départ. Pour Elle, Wynn, l'occasion de se sortir son ex de la tête et d'accepter ou d'oublier certains faits qui la perturbent et l'inquiètent pour l'avenir qu'elle s'était tracée. Pour lui, Cullen, le pari fait parti de sa vie, et il ne perd jamais, bien que là, d'un côté comme d'un autre, il serait gagnant ! mais il se doit de respecter les règles, la récompense sera délivrée à la fin du pari, comment résister ? Entre eux, cela sera électrique, sensuel et torride à la fois, de rapprochement en rapprochement, ils succomberont l'un à l'autre.

Wynn sera mise en garde, Cullen n'est pas un homme pour elle mais elle saura aussi prendre son parti dans ces moments qu'ils partageront. Et si l'on croit qu'elle succombera au charme de Cullen, avant que lui ne succombe au sien, peut être nous trompons-nous !? Cette relation qui s'installe, est à la fois rapide, tout en étant lente, car ils résisteront tout en cédant, de quoi leur faire encore plus tourner la tête. Cela monte crescendo, en étant assez puissant entre eux, et j'ai adoré cette atmosphère saturée de plaisir et d'envies. En découvrant le monde de l'autre, ils se livrent et s'ouvrent plus que de raisons, et si ce monde dans lequel Cullen évolue est particulier, il est aussi assez fascinant. Il nous permettra de faire la connaissance de cet homme énigmatique et curieusement fort attirant. Wynn, cette jolie rousse qui rougit vite à son plus grand damne, sera-t-elle dompter l'homme qu'il est ?

J'apprécie découvrir les personnalités un peu à part, celles qui effraient, celles qui dominent les autres et qui cachent souvent de profondes blessures. Cullen est un personnage très intéressant, l'image que l'on a de lui est fascinante, et sa personnalité qu'il ne dévoile pas aux autres, est très attirante à découvrir. Ce sont là deux personnages différents, qui vivent des vies différentes mais qui sont tous deux, à un moment de leur vie, disponibles mais aussi ouverts à quelque chose d'autre et ce sans même le savoir. Leur jeu, ce pari sera le début d'une belle histoire, une relation torride qui les poussera à se rapprocher et se connaitre, pour ne plus vouloir se séparer. Il n'y a rien de malsain, de mauvais, ou quoique se soit qui se mette sur leur trajet, non ils vivent leur histoire, comme ils l'entendent, selon ce qu'ils ressentent. Cullen est très respectueux et à l'écoute de la jeune femme, qui semblait bien vulnérable au début de cette histoire, mais qui va s'épanouir et se surprendre elle-même, en étant à ses côtés. Ils se font du bien l'un à l'autre, se sont trouvés au grand étonnement de certains.

Encore un très bon tome, cette série a été pour moi plein de jolies surprises. La plume de Katy Evans a su accompagner avec brio ces relations qu'elle nous propose de découvrir, leur octroyant un petit truc en plus qui les rendent plus intéressantes à lire qu'il n'y parait au départ. Je me suis plu à découvrir chacun des tomes de cette série, en compagnie de personnages masculins imposants et non dénués de charme et des jeunes femmes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Une série étonnante et vraiment très agréable à lire que je recommande.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Commenter  J’apprécie          10
J'adore voir les héros qui se cherchent, s'apprivoisent et tombent amoureux. C'est toujours un délice quand l'écriture est fluide, plaisante comme celle de Katy Evans.

En bref, Wynn et Cullen offrent une romance sympathique. Katy Evans est douée pour donner vie à des histoires d'amour pétillantes, touchantes, chaudes et agréables. Les héros de cette série ont une fâcheuse tendance à surprotéger leur femme. Cela passe ou ça casse. En tout cas, aucun des personnages ne laissent indifférents.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Commenter  J’apprécie          10
Nous voici arrivés à la fin de la série avec ce cinquième tome qui est cette fois consacré à Cullen Carmichael, le frère de Callan que l'on a suivi dans le tome précédent.

Cullen est joueur de poker et a construit son empire financier grâce à ses prises de risques au jeu. Il n'a pas prévu de se caser et passe du temps avec ses nombreuses conquêtes.

Il va rencontrer Wynn Watson, une jeune femme qui gère une galerie d'art et qui vient aussi de quitter son petit ami de longue date. Elle fait partie du groupe d'amies avec Rachel, Livvy et Gina ce qui fait qu'on l'avait déjà croisée dans les précédents tomes, à l'époque avec son ex, Emmett.

Le début de leur relation va être un peu spécial puisqu'elle va débuter avec un pari, et aucun d'entre eux ne pensait que ce pari insignifiant allait changer leur vie, surtout que ce n'est pas du tout ce qu'ils prévoyaient pour leur futur !

J'ai bien aimé en découvrir un peu plus sur leur passé, sur les regrets de Cullen et aussi sur le ressenti de Wynn vis-à-vis de sa précédente relation qui était finalement vouée à l'échec…

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture et l'épilogue clôture parfaitement ce tome ainsi que la série dans son ensemble ! Aucun tome ne m'a déçue et même si j'ai des favoris, je les ai tous beaucoup appréciés ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10


Lecteurs (155) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5287 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}