L'avis d' Esteban (12 ans)

Le prisonnier 42 est un roman qui m'a beaucoup plu car l'auteur a intégré une aventure qui se déroule dans un monde réel et actuel, en associant le monde de la mythologie.

J'affectionne particulièrement ce thème, la mythologie étant un domaine qui me passionne, cette histoire est vraiment réussie, surprenante et hilarante.

J'ai beaucoup aimé suivre cette péripétie loufoque, amusante et farfelue ponctuée de rebondissements tout le long du livre !

Brillante association de ces deux mondes parallèles qui m'ont donné envie de découvrir la suite de cette aventure.On ne s'ennuie pas en le lisant ! Bien au contraire, il me tarde de lire le second tome et de retrouver le personnage principal Eliot, un jeune garçon attachant et courageux.

Ce tome 1 est le premier d'une série de 4 tomes.

Je vous conseille vivement de découvrir cette nouvelle série, elle est parfaite pour passer un bon moment de lecture sous le signe de l'humour.

Parfaitement adapté aux jeunes lecteurs.

Lien : http://leslecturesdeclaudia...