Critique de Everbook

Ce roman a été une très grande surprise pour moi, je ne m'attendais pas à aimer autant et pourtant dès les premières pages, je me suis totalement laissée emporter....

Je vous l'accorde, ce tome n'est pas parfait, il y a beaucoup de choses à laquelle je n'adhère pas ou des choses qui m'agacent mais à côté de ça j'ai été sous le charme de nos personnages, l'univers de la boxe m'a beaucoup plu et l'histoire en générale est entraînante.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, sachez que quelques coquilles se sont glissées dans le roman, certains mots font mal aux yeux mais personnellement cela n'a pas beaucoup gâché ma lecture (j'étais trop à fond dedans).

J'ai lu Fight for love en 6 heures dont 4 h d'affilée, impossible pour moi de le lâcher, pourtant j'ai essayé, mais à chaque fois, j'en voulais plus. C'est un roman très frustrant, on a une longue attente au niveau de la romance : Remington et Brooke se tournent beaucoup autour, à chaque fois qu'on se dit : "bon allez c'est bon" et bien non il y a quelque chose qui intervient empêchant nos deux personnages d'aller au bout de leurs envies ! On sent une tension immédiate entre eux et j'ai adoré suivre l'évolution de leur romance.

La suite sur le blog...
Lien : http://www.everbookautrement..