AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Fight for Love, tome 1 : Real (55)

Je sais. Et j'en suis certaine. À 100%.
Je suis follement amoureuse de lui.
Commenter  J’apprécie          150
– C’est quoi ce bordel ?
La porte de la suite s’ouvre avec fracas sur Pete qui se précipite dans la chambre. Je n’ai jamais vu ce gentil garçon avoir l’air aussi furieux. Sa tête d’enfant de chœur a perdu son air angélique. Même ses cheveux semblent plus frisés !
– C’est. Quoi. Ce. Bordel ? répète-t-il.
Je sens le corps de Remington se tendre sous mes doigts.
– Le coach est furibard, ajoute Riley en pénétrant à son tour dans la chambre.
Même lui, si cool en général, a l’air tout chiffonné.
– Nous voudrions tous savoir pourquoi tu te laisses botter le cul comme ça ?
L’ambiance est soudain pesante. J’arrête de le masser.
– Tu l’as laissé faire oui ou non ? hurle Riley en lui jetant un regard méchant.
Remington ne répond pas. Il se redresse et tous ses muscles se tendent comme s’il s’apprêtait à combattre.
– Tu as besoin de baiser ? demande Pete en le regardant droit dans les yeux. C’est ça ?
Mon ventre se serre. Les besoin sexuels de Remington ne me concernent pas. Je marmonne que je dois aller aider Diane à la cuisine, plus pour moi-même qu’autre chose puisque les autres ne semblent même pas remarquer que je suis toujours là.
Alors que je sors de la chambre, j’entends Pete dire :
– Mon pote, tu peux pas te laisser faire comme ça juste pour qu’elle pose ses mains sur toi après. On peut trouver des filles si tu veux, mais tu ne peux pas jouer à ça Rem, t’es un vrai champion et te torturer, c’est un jeu dangereux.
Je ralentis tellement le pas que je suis presque à l’arrêt. J’ai l’impression d’étouffer. Est-ce que c’est de moi qu’ils parlent ?


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          150
Nous nous dévisageons. Il soupire tout en tenant la porte ouverte, se plaçant de telle façon que je suis obligée de le toucher pour sortir. Son contact me brûle. Il ne me quitte pas des yeux jusqu’à ce que j’arrive à ma chambre. Je passe la nuit éveillée dans un autre lit, avec Diane qui dort dans la chambre d’à côté, me consumant à petit feu. J’ai laissé la porte ouverte, attentive au moindre bruit au cas où Remy ait une clé de la suite et vienne me chercher.
Son tee-shirt, large et confortable pour mon petit gabarit, a son odeur. Il est tout doux contre ma peau et je frissonne en espérant le voir arriver pour me dire qu’il est prêt. Je le suis tellement, moi. Viens me faire l’amour…

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          110
Quand je t'ai vu ce premier soir à Seattle, c'est comme si on venait de me brancher sur une prise. Je me suis mis à planer juste parce que tu m'as souri, Brooke.
Commenter  J’apprécie          110
On dirait que mon âme lui appartient déjà, et cela me fait mal parce que je veux que mon corp lui appartienne aussi.
Commenter  J’apprécie          90
Je fonce à l’intérieur, claque la porte et la ferme à clé. Il est debout devant moi, sur le seuil de la salle de bains, complètement nu, trempé, une serviette à la main. Dès qu’il me voit, il a une érection, et sous l’effet de la surprise, lâche la serviette.
Je ne l’avais jamais vu complètement nu, et ce physique superbe, ce sexe incroyable en parfait état de fonctionnement me rendent encore plus furieuse. Mon sang ne fait qu’un tour, je me jette sur lui et de mes poings je lui tape dessus aussi fort que je peux en essayant de ne pas me briser les os.
[spoiler]– Pourquoi tu ne m’as pas touchée ? Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Je suis trop grosse ? Trop plate ? Est-ce que tu te régales à me torturer ou es-tu simplement mauvais ? Si tu veux tout savoir, j’ai eu envie de faire l’amour avec toi le premier jour où je t’ai vu et où tu as préféré m’engager plutôt que me baiser ![/spoiler]


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          90
J'avais hâte que ce combat se termine pour pouvoir te rejoindre. Je te jure que je me suis battu juste pour que tu me regardes. Pour que tu me voies. Que tu voies comme j'étais fort, que tu saches que je le ferai aussi pour toi, pour te protéger. Je rêvais de t'embrasser, de te faire l'amour. Je pensais à tout ça quand j'ai sauté par dessus les cordes pour te rejoindre.
Commenter  J’apprécie          90
- Tu vas vouloir me quitter à nouveau ? murmure-t-il en me prenant le menton. Tu ne peux pas Brooke, tu ne peux pas partir. Tu es à moi.
Commenter  J’apprécie          80
Je sais. Et j'en suis certaine. A 100 %.
Je suis follement amoureuse de lui.
Commenter  J’apprécie          80
– Ça veut dire que je ne vais pas me laver pendant une semaine pour garder ton odeur sur moi.
Il grogne et se tourne pour m’allonger sur le côté, puis met ses doigts en moi, comme s’il ne voulait pas que son sperme en sorte. Ses yeux brillent dans le noir, tandis que son autre main glisse le long de ma cuisse.
– Tu te sens collante ? me dit-il tout en m’embrassant l’épaule, repoussant sa semence au fond de mes entrailles. Tu veux que je te nettoie ?
Mais ce qu’il fait m’excite tant que je l’attire vers moi.
– Non, j’en veux encore.
Il approche alors ses doigts humides de mon visage et glisse son majeur entre mes lèvres.
– J’ai eu envie de toi depuis le premier soir où je t’ai vue.
Il me regarde sucer son doigt et lécher son sperme sur son doigt me donne envie qu’il me baise à nouveau. Mon sexe le réclame.
– Moi aussi.
J’ai du mal à respirer mais je lèche son doigt avec application, puis un second. J’ai l’impression que ce goût salé me redonne des forces. Je ferme les yeux et passe ma langue le long de ses doigts, tout en gémissant.
– Tu aimes mon goût ?
– Humm. C’est le seul que je veux à partir de maintenant.
Commenter  J’apprécie          80






    Lecteurs (1576) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    354 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}