Critique de Serena17

Mon avis :
Complètement déçue.... Sur des sites et forums, vous verrez que beaucoup ont adoré mais moi, j'ai eu du mal à aller au bout de cette histoire. Elle avait pourtant tout pour me plaire, un boxer torturé par un passé, une héroïne blessée mais qui essaie d'aller au devant malheureusement à chaque chapitre je ne voulais qu'abandonner.

Les personnages :
Brooke Dumas : Jeune femme au chômage de 24 ans, ancienne athlète brisée reconvertie en rééducatrice physique dans le domaine du sport. Je vous ai mis cette phrase pour la connaître un peu plus mais je la décrirais simplement comme : Problème musculaire vaginale ! Non ne soyez pas choqués mais tous le long du livre, Mademoiselle mouille ou sent son vagin se contracter à chaque apparition de Remy, étant le héros principal, je peux vous dire que ces moments-là sont fréquents et lassants à force. Je n'ai pas réussi à m'attacher à son personnage, elle m'a donné l'impression d'être juste une obsédée et fade au niveau de son caractère alors que par son passé, elle aurait pu être tellement plus complexe.
Remington Tate ou le Riptide : du point de vue de Brooke, il est un Dieu, un homme viril, un sex-symbol, son point de vue a tout gâché CAR elle en faisait des tonnes. Je voulais lire un Remy sexy, sûr de lui, compliqué, renfermé mais pourtant si extrême dans sa façon d'être. Son personnage m'a donné l'impression d'être plus travaillé au niveau de l'écriture, peut-être à cause de son secret dont je ne me serai pas doutée. Comme dans tous les romans, un homme tombé amoureux pour la première fois est intense car il donne tout, chéris la personne en face et Remy correspond à ce profil aussi. Son personnage m'a été plus agréable à lire mais ni plus ni moins.
Lien : http://sumire-chroniques.ove..