AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hamisoitil


Si vous aimez les sports de combat comme la boxe, vous ne serez absolument pas déçu. Croyez-moi. Remington c'est le boxeur, bien viril au coeur tendre. Juste Miam miam, celui-là.
On va parler un peu de Brooke qui est une ancienne athlète de haut niveau mais suite à une grosse blessure à son genou voit son rêve, celui de courir aux J.O partir en fumée.
Du coup, elle s'est reconvertie en kiné dans le domaine du sport ou un truc dans ce style là.
Alors quand sa meilleure amie lui propose de l'accompagner pour aller voir un combat de boxe, ce qui est loin de l'exalter, elle accepte à contrecoeur. Sauf que voilà, elle découvre le meilleur boxeur dans sa catégorie et lui, la remarque....fait son enquête sur elle et lui propose de bosser pour lui en tant kiné. Donc, de suivre toute l'équipe partout, partout. Bien évidemment, elle accepte.

Petit à petit, elle se rend compte que ce boxeur est bien différent au point même de ne pas réussir à se dévoiler face à cette femme, qu'il souhaite plus que tout au monde, auprès de lui.

Un bon moment de lecture même si l'héroïne m'a un peu tapé sur le système jusqu'à la moitié de l'histoire. Mais mon gros coup de coeur va pour le personnage au doux nom de Remington. J'ai tout aimé chez lui. Son passé, son présent, son comportement, sa sensibilité, sa générosité, sa force..... C'est vraiment le mec parfait et pourtant, il cache comme il le peut, un lourd secret ou en tout cas, quelque chose qui le rend différent des autres.
Une fois ce secret dévoilé, je peux vous dire que l'on ressent vraiment de la pitié avec une envie de la câliner.

Au final, j'avoue que vers la fin du livre, j'ai adoré Brooke et du coup, la lecture faisait un peu plus sérieuse, plus mature que dans les débuts.
Voilà, ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi mais je reconnais avoir passé un bon moment dans l'ensemble.
Je recommande !! Je pense lire la suite mais pas tout de suite :)
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}