Une suite logique, on il n'y a rien de surprenant qui se lit facilement, mais que j'ai aimé, mais sans plus.
Lien : http://hooked-on-the-book.bl..
Dans cet Opus, Rémy (Tate Remington pour rappel), semble beaucoup moins « torturé » que dans le premier tome ce qui lui donne une profondeur qui lui manquait auparavant. Il est plus tendre, plus à l'écoute aussi, plus mature. Pour lui il n'y a plus qu'une seule personne qui compte : Brooke !

Cette dernière par contre me semble beaucoup moins sûre d'elle encore que dans le tome 1, à la fois hésitante, jalouse et … un peu rancunière.

Ce que j'ai aimé dans la plume de l'auteur c'est la façon dont elle réussit à faire nôtres les sentiments des personnages. Car même si on trouve que Brooke est une grande gamine à toujours se plaindre, on ne peut s'empêcher quand même de ressentir de l'empathie à son égard, surtout dans une scène à la fin du tome, aussi insoutenable pour elle, que pour nous en le lisant.

On voit peu la part sombre de Remy dans ce tome et, la seule fois où vraiment il « plonge dans les ténèbres », on ne peut s'empêcher de se sentir déchirer pour lui et surtout pour ses proches qui doivent le regarder s'enliser de plus en plus.

Et au-delà de l'histoire d'amour entre les protagonistes, on suit en parallèle le monde de la boxe, toujours aussi présent dans ce tome. Les entraînements, de plus en plus intensifs, les combats, toujours aussi sanglants et la finale… qui voit une fois de plus se mesurer Tate et le « scorpion ».

Et il y aussi le problème avec lequel Brooke doit vivre. Un problème qui va l'obliger à se tenir éloignée de Tate et là aussi, on plonge dans le désespoir, l'attente insoutenable de voir les mois s'écouler… ( je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler)

En conclusion : Un second tome à la hauteur du premier, qui m'a confortée dans l'idée que cette série était géniale et pour laquelle j'ai un véritable coup de coeur.
Nous retrouvons nos deux tourtereaux, et plus particulièrement Rémy, en train de se préparer pour le Championnat annuel de Boxe Underground. Après s'être enfin réunis, Rémy & Brooke ne se quittent plus... Jusqu'au jour où certains événements vont les obliger à se tenir à distance, contre leur gré. C'est à ce moment-là que les doutes reviennent. À vrai dire, au départ (n'ayant pas lu la quatrième de couverture), je m'attendais à avoir le point de vue (=POV) de Rémy. Comprenez-moi bien : dans le premier tome, on a eu droit, en guise de couverture, à ce magnifique corps sculpté et au POV de Brooke. Alors en découvrant la couverture de ce second tome (qui au passage est nettement moins jolie que la VO) je me suis mis en tête que ce serait l'inverse. Je me suis bien fourvoyée. Ce tome est rythmé par le championnat, il ne se passe donc pas grand-chose. Ce qui nous permet de nous investir totalement dans la relation de ce couple phare. On découvre ici un Rémy très tourmenté et sujet à de nombreuses crises, mais toutefois très amoureux et très possessif. Si dans le premier tome, vous trouviez que ce n'était pas assez charnel (malgré les envies de Brooke) dans celui-ci vous serez ravis. Je dirais même qu'ils sont guidés par leur instinct animal. Oui oui, vous avez bien lu : ANIMAL. Car je ne sais combien de fois Brooke n'a cessé de faire allusion à l'odeur de Rémy, ce qui m'a passablement agacée. J'aurais pu comprendre cette fixation dans un livre Bit-Lit, mais pas ici. Ceci dit, cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment.

Un second tome plus apprécié que le premier mais qui reste cependant loin de mon top 10. J'ai tout de même hâte de lire le tome 3 qui cette fois sera bel et bien du POV de Rémy et sortira le 19 Mars 2015 !
Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..
Dans ce deuxième opus de la série Fight for love de Katy Evans, Brooke et Rémy sont enfin réunis et peuvent enfin être heureux. Rémy se remet de sa précédente défaite face à l'horrible Scorpion et une nouvelle saison prometteuse voit le jour. Malgré un peu de rancoeur pour la fuite de Brooke, tout semble enfin aller pour le mieux pour eux.

Mais un évènement imprévu va changer leur vie et les oblige à être séparés pendant un certain temps. Et qui dit distance dit doute. Brooke va commencer à devenir anxieuse à propos des groupies, des combats et tout ce qu'il y a autour. Et les problèmes de Rémy ne l'aide pas à faire face avec toute cette distance entre eux. Mais est-ce que leur amour pourra les aider à se battre ou bien est-ce le moment de se coucher et abandonner le combat ?

Même si Brooke m'a un peu agacée et frustrée par sa jalousie au début, au fil des pages je me suis attachée à elle. Car elle aime réellement Rémy, elle souffre avec lui, elle ressent cette souffrance malgré ses doutes. Mais elle est la seule à voir le vrai Rémy, et elle est prête à tout pour l'aider à surmonter sa maladie et prendra toujours sa défense. Car c'est lui qu'elle a choisi.

Quand à Rémy, ha Rémy il m'a impressionnée. Malgré son indéniable côté Alpha brut et sexy, ce mec possède un grand coeur. Il va prendre soin de Brooke et la protéger. Et il va se battre comme lion pour réussir. Mais c'est surtout sa vulnérabilité à travers ses doutes sur sa santé mentale qui m'ont chamboulée. Car on apprendra ce qui lui était arrivé et ce qu'il a du subir pendant la fuite de Brooke. Car il y a deux facettes en Rémy les moments noirs et bleus.

Et pourtant c'est toujours aussi chaud, torride et sexy entre ces deux là. Leur amour est très intense. Et même si la narration est du point de Brooke on assiste à un nouveau stade de leur relation. On assistera à certaines révélations faîtes par leur entourage. Mais chacun ont leur importance ici. J'ai été contente de revoir Mélanie la meilleure amie de Brooke. Il me tarde de lire son histoire. Les parents et la soeur de Brooke et surtout les parents de Rémy m'ont énormément déçue. Mais c'est surtout le staff qui entoure Rémy qui m'a le plus touchée. Car tous les membres du staff sont la famille de Rémy. C'est impressionnant de voir les liens qui se sont tissés entre eux. Quand à Scorpion c'est toujours un être aussi abject.

Le petit plus que j'ai adoré c'est la musique du livre, non c'est plus que ça. Ecouter la playlist pendant ma lecture fut plus qu'agréable, c'était fantastique. Et j'avoue que le choix des titres correspond exactement à chaque scène.

Avec une plume fluide et pleine d'émotions, Katy Evans a su nous montrer l'amour profond de deux êtres à travers la maladie mentale. Et cet amour leur permet de surmonter cet obstacle. Mais il y a aussi leur amour pour leur entourage. Car ils savent qu'ils pourront toujours compter sur eux. Mais surtout, elle a su nous donner un Rémy. Il me tarde de lire « Rémy ».
Lien : http://wp.me/p5AuT9-my
"J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce deuxième tome que j'ai lu très rapidement ! Nous retrouvons Brooke et Rémy en route pour un nouveau championnat de boxe. Après s'être trouvés, puis perdus, puis retrouvés, Brooke et Rémy ne se quittent plus. Ils sont complètement accro l'un à l'autre, jusqu'au jour où un événement indépendant de leur volonté va leur imposer d'avoir une certaine distance.

Impossible de lâcher cet opus, comme le premier tome d'ailleurs. J'étais plongée dans l'histoire de nos deux personnages, il n'y a aucun temps mort. J'ai adoré retrouver Brooke et Remy, même si la possessivité de Remy envers Brooke m'agace, comme dans le premier tome. Ce n'est pas vraiment la possessivité qui m'agace, c'est surtout qu'il demande toujours à Brooke à qui elle appartient. Je pense qu'on a compris qu'elle lui appartient, à la force de le dire ;)

La fin du premier tome étant triste, j'avais hâte de tourner la page avec ce deuxième opus. Mais ici Brooke aura du mal à se remettre des conséquences de sa rupture avec Remy. Pour l'oublier, il a fait des choses qu'elle a du mal à digérer. Mais Remy en avait besoin pour l'oublier puisqu'elle l'avait abandonné alors qu'il venait de sauver sa soeur. Bref, malgré les sentiments de Rémy, la jalousie de Brooke est assez présente dans cet opus.

Remy est vraiment un personnage que j'aime beaucoup. Les femmes craquent toutes pour lui. Sa personnalité est complexe à cause de sa bipolarité et il aura d'ailleurs de nombreuses crises dans cet opus. Il est fou amoureux de Brooke et on le comprends bien.

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. J'ai hâte de lire le troisième tome qui sera du point de vue de Rémy
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
J'avais bien apprécié le premier tome et j'avais hâte de lire la suite des événements. Dans ce second opus, Remy et Brooke vont devoir affronter de nouvelles épreuves, Remy doit reconquérir le titre de champion tandis que Brooke doit avoir confiance en cet homme qui attire tant les femmes…

Brooke est un personnage que j'avais apprécié au sein du premier opus. J'aimais sa timidité mais aussi sa façon de dire ce qu'elle pense malgré tout. Dans ce second opus, le personnage de Brooke a beaucoup évolué, elle n'est plus cette jeune femme timide, elle s'est ouverte et clame haut et fort son amour pour Remy. En revanche, elle a quelque fois des attitudes impulsives et trop jalouse mais je peux le comprendre étant donné que Remy attire les femmes en un seul geste. J'ai apprécié retrouver Brooke, elle doit faire face à de nouvelles épreuves et l'arrivée d'une nouvelle personne dans sa vie…Remy est un personnage qui m'avait captivé, je le trouvais complexe et intrigant. Maintenant que nous savons son « problème », j'ai trouvé qu'il y avait moins de mystère autour de son personnage. Cependant, je n'ai pas été déçue par ce manque, au contraire, j'ai découvert une nouvelle facette de Remy, un personnage très touchant…J'ai été contente de retrouver d'autres personnages notamment Pete, un des meilleurs amis de Remy mais aussi une grande aide pour ce dernier lors des compétitions. Pete est très attachant !

Dans ce second tome, Brooke et Remy doivent faire face à de nouvelles épreuves, la menace de Scorpion est toujours réelle et les femmes autour de Remy également, Brooke doit apprendre à calmer sa jalousie et à accepter de faire confiance à Remy…J'ai passé un bon moment de lecture avec ce second tome. Dans un premier temps, je trouvais les crises de jalousie de Brooke trop fréquentes et abusives puis finalement l'histoire s'en passe et tant mieux ! L'histoire prend un nouveau tournant, nous ressentons que l'histoire d'amour est de plus en plus sérieuse car les deux amoureux vont passer un nouveau cap. L'histoire est toujours aussi captivante, l'histoire d'amour est entraînante et le danger est bien réel, j'avais hâte d'être à la fin pour savoir ce qui allait arriver ! Ce second tome est bien mené, l'auteure nous apporte des détails et nous maintient en haleine. L'alchimie entre les deux personnages est toujours aussi forte, nous ressentons cette forte attraction qu'il y a entre les deux !

Dans le premier tome, j'avais du mal avec l'écriture de l'auteure que je trouvais parfois trop crue, dans ce nouveau tome, j'ai eu moins de mal, j'ai été moins gêné, je suis ravie !

En bref, une bonne lecture, un second tome tout aussi prenant !
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Après avoir lu le premier tome et malgré ma déception, j'ai quand même voulu lire le deuxième volet. J'ai été vraiment surprise par ce tome. Certes, ce n'est pas un coup de coeur, mais je l'ai trouvé meilleur que le premier.

Tate est donc reparti pour une nouvelle saison avec Brooke à ses côtés. Toujours fou amoureux l'un de l'autre, il fait tout pour gagner le championnat. Malheureusement, Brooke doit rentrer à Seattle et laisser son boxeur se battre et surtout se gérer sans elle.
J'ai été beaucoup plus passionnée par ce livre que le précédent. Bon, les longueurs sont toujours là et les scènes érotiques se prolongent tellement, que j'en ai été lassée. Mais ce qui m'a fait apprécier ce tome, c'est surtout l'action et le petit mystère. Je me suis sentie vraiment imprégnée par ce livre. J'avais l'impression de ressentir tout un tas d'émotion. Je peux même vous dire qu'il m'a émue.
Par contre, les personnages sont toujours aussi énervants. Brooke n'a pas changé : elle est toujours aussi accro au sexe avec son petit ami et surtout, je l'ai trouvé très irresponsable. Elle ne pense qu'à elle et Tate. A la fin, elle évolue un peu, passant de gamine à adolescence, niveau caractère, mais pour moi, elle reste vraiment une jeune fille très immature.

Quant à Remington, il est toujours autant homme de Cro-Magnon. Il ne cherche qu'à posséder Brooke comme si elle était une vulgaire poupée. On en apprend un tout petit peu plus sur lui, et même s'il est malade, je n'arrive pas à comprendre sa possessivité. Il peut être très doux mais aussi très violent, pourtant, je l'ai trouvé beaucoup moins gamin que Brooke.
Par contre, le style de l'auteur a évolué, je l'ai trouvé plus prenant et passionnant. J'ai aimé retrouver sa plume qui sait parfaitement décrire les émotions comme si on les vivait
Comme dit plus haut, ce n'est pas un coup de coeur à cause encore une fois des longueurs et le faite que je n'ai pas pu m'imprégner des personnages. Cependant, j'ai aimé découvrir ce livre et souhaiterais découvrir les autres en espérant que les autres tomes ne soit pas répétitif.
Lien : http://place-to-be.net/index..
Un début de roman environ 80 pages dans lequel j'ai eu un peu de mal à rentrer, j'ai trouvé que l'histoire tournée en rond. Heureusement passé cette partie, les choses deviennent intéressantes :un peu d'action, des épreuves.... le récit devient prenant avec des parties pleines d'émotions et une fin émouvante, bouleversante.

Une romance qui peut paraître "banale" avec un côté amour intense, absolu, possessif, excessif même, on peut avoir l'impression que ce roman n'est fait que d'amour et de sexe. Mais derrière le sexe, cet amour, cette rage, il y a beaucoup de souffrance, de mal-être, une maladie et l'envie de Rémy d'être là pour quelqu'un, d'être quelqu'un aux yeux des autres mais il lui manque la reconnaissance de ce qu'il est , de ce qu'il est devenu de personnes importantes pour lui .

Le dernier tiers du livre est dur , bouleversant, émouvant: une belle histoire de souffrance et d'amour. le récit acquière de la profondeur et l'on comprend mieux la frénésie, l'exclusivité , la force de cet amour entre Brooke et Rémy du début du roman. le titre du roman Mine prend tout son sens.

J'ai hâte de connaître la suite et découvrir comment Rémy va évoluer et affronter ses ultimes démons.

Un roman qui peut paraître léger au premier abord mais dont l'auteur livre ici un beau message d'espoir, d'amour face à une maladie.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
J'avais pas trop mal aimé le premier tome, même si quelques petites déceptions m'empêchaient de vraiment aimer. J'étais tout de même contente de retrouver notre couple explosif, espérant que les petits défauts seraient réglés.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas. J'ai même un peu moins apprécié ce tome.

Dès les premières pages, j'ai eu du mal. Surtout quand Brooke se comporte comme une chienne en chaleur. Un rien la met dans tous ses états, même de regarder son homme utiliser une tablette... Une tablette !! J'ai trouvé ça ridicule.

Bref, j'ai moins apprécié ce tome pour plusieurs raisons, la principale cause étant les répétitions. Que ce soit au niveau des scènes, des échanges, des pensées, on tourne en rond et il n'y a pas grand chose de nouveau.
C'est un peu tout le temps le même refrain, l'intrigue est similaire, ou presque, que celle dans le tome 1, et c'est assez décevant.

Autre point que j'ai trouvé décevant, c'est que l'auteur ne va pas réellement au fond des choses, comme dans le premier tome, elle n'exploite pas assez ses idées, elle se contente de les survoler, alors qu'il y a matière à en faire quelque chose de vraiment profond et intense. Je ne sais pas si elle a peur de malmener ses personnages, ou si c'est autre chose, mais quand l'intrigue devient enfin un peu palpitante, avec ce fameux Scorpion par exemple, pourquoi ne pas avoir été plus loin ? surtout quand on connait le personnage.
Et quand notre couple est obligé de se séparer, je m'attendais à quelque chose d'horrible, de limite insurmontable pour Remington, et qui allait forcément déclencher d'autres choses. Eh bien, non, encore une fois, on reste en surface des choses et on nous sert des scènes érotiques à tout va et répétitives là aussi.

Peut-être que ce genre de relation plait à certains, mais moi non. Je la trouve limite malsaine. le comportement bestial, animal de Remington, et pas seulement dans son lit, ne me plait pas du tout. du coup, leur relation ne m'a pas fait rêver.
Le comportement de Brooke était aussi parfois agaçant, et un peu étonnant par rapport à la femme forte qu'elle est supposée être. Je conçois que beaucoup de choses entrent en jeu, qu'elle se sente fragilisée etc mais quand même. J'avais l'impression de lire parfois une ado de 16 ans...

Cependant, malgré toutes ces petites choses, j'avoue qu'il y a un côté addictif. C'est intense, et on se laisse prendre au jeu. J'avais hâte de connaitre la fin, de savoir comment tout ça allait se terminer. Et je dois dire que la dernière partie fut un peu au-dessus du reste, même si c'était un peu tout beau tout rose... je sais que c'est ce qu'on attend dans ce genre de romance, mais bon.

En bref, un nouveau tome addictif où on retrouve tout ce qui avait marché dans le tome 1, un Remington plus sexy et sombre que jamais, dommage que le côté répétitif gâche un peu tout ça.
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Ma chronique: Me revoilà pour ce nouveau tome de Fight For Love.

On y rejoint Remy et Brooke. S'ils se retrouvent et se comprennent mieux que jamais, leur amour aussi fort soit-il va subir une nouvelle fois des secousses les mettant à rude épreuve. Ce volet se concentre sur ces petits combats que je ne peux vous expliquer sans prendre le risque de spoiler.

Je sors de cette lecture un peu moins emballée que lors de celle du premier tome et avec beaucoup de difficultés pour trouver comment vous expliquer mes ressentis. Tout ce que je peux dire, là, sans trop réfléchir, c'est que, bien que l'intrigue de fond soit forte et prenante, que Remy reste à la hauteur de mes attentes, Brooke, elle, m'a d'autant plus horripilée.

La plume de l'auteure reste fluide et légère même si j'ai trouvé que la traduction offrait beaucoup de répétitions abîmant un peu la qualité de la lecture. J'ai encore relevé quelques petites coquilles, mais beaucoup moins que dans le premier tome ce qui fut par contre très appréciable :)

Comme je ne peux pas m'attarder sur la trame sans spoiler, je vais vous parler des personnages.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..