Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Marie des Editions Hugo &Cie pour m'avoir permis de lire en avant-première ce superbe roman.

C'est un véritable plaisir de découvrir que pour ce tome, Katy Evans a choisis une double narration. C'était exactement ce que je lui reprochais de ne pas avoir fait dans les précédents livres.

Nous retrouvons (découvrons) Mélanie la meilleure amie de Brooke .Décoratrice d'intérieure Mélanie à une devise dans la vie, toujours porté trois couleurs différentes; Une seule c'est bien trop terne et deux trop banale. J'ai beaucoup aimé son côté extravaguant, toujours souriante et pleine de vie. Mais ce qui m'a énormément touchée, c'est le fait de découvrir pourquoi elle se sentait obligée d'être deux fois plus heureuse que les autres.
Si Mélanie est la joie de vivre incarnée, Greyson lui, est son total opposé. “Elevé” par son père dès l'âge de 13ans, il devient un véritable tueur et un redoutable bras droit : il ne laisse aucune trace de son passage c'est pourquoi on le surnomme “Zéros”,ce qui est indispensable lorsqu'on a un père qui est le parrain de la mafia de l'Underground. Après avoir laissé ce passé derrière lui, Greyson se voit contraindre par son père qui détient des informations très importante pour lui. Pour les avoir Greyson devra rayé tout les noms d'une certaines liste…Et sur cette liste, un nom en particulier va retenir son attention.

Rogue est pour moi le meilleur tome de la saga tout simplement car pour ma part c'est le plus aboutit de tous. On oublie le coté « je mouille toutes les cinq minutes », les « il me fait l'amour dans sa tête » et tout le bataclan, même si évidement les petites culottes de Mélanie (et les nôtres) ne font pas long feu. C'est tellement plus profond, plus intense.
Greyson et Mélanie nous font vivre une véritable histoire. Tout les deux on traversé énormément d'épreuve qu'on ressent en nous-mêmes un réel attachement. Bien qu'ils ne soient pas du même monde, leur alchimie est tellement forte que cela sonne comme une évidence.
Et pourtant ils ne seront pas au bout de leur peine …

Ce livre bien que sombre nous fait ressentir tellement de chose qu'il est, et restera mon COUP DE COeUR du Mois !
Sincèrement je vous conseil FORTEMENT ce livre. Même si vous n'avez pas lu les précédents c'est pas grave car ce n'est pas une suite à proprement parlé. Alors allez chez votre libraire et ne ressortez pas sans. :)
Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..
Il me reste encore deux livres de cette série à lire mais celui-ci est incontestablement celui que j'ai préféré. Il est plus sombre, plus intense que les trois premiers tomes.
Dans ce quatrième opus, l'auteur effectue un virage à 180°. On reste dans le monde de l'Underground mais on quitte l'univers des combats. Ici, on est plongé dans les coulisses et finalement La Ligue Underground n'est qu'une toile de fond très peu présente dans le scénario.

Greyson King est le fils du propriétaire de la ligue Underground. Comme chacun le sait, dans ce genre de milieu, il y a toujours des paris sur le futur vainqueur des combats. Et Greyson est chargé de récupérer l'argent des mauvais payeurs. Et dans son domaine il est intraitable. Il a des méthodes peu cavalières, souvent violentes mais surtout efficaces. On le surnomme Zéro, celui qui ne laisse aucune trace derrière lui.
Depuis l'âge de 13 ans, Greyson a été séparé de force de sa mère dont il n'a eu aucune nouvelle depuis. Ses recherches pour la retrouver sont restées infructueuses. Son père est le seul à savoir où elle se trouve. Atteint d'une leucémie en phase terminale, il propose à son fils de lui dévoiler l'information qu'il souhaite en échange d'un dernier service : récupérer les dettes des personnes de la liste qu'il lui donne. 48 noms, 48 dettes à recouvrer et il pourra enfin retrouver cette mère qui lui manque tant.
Accompagné d'une équipe, il surveille, traque, torture parfois pour atteindre son but.
Sur cette liste, en position n°5, figure le nom de Mélanie Meyers. Si habituellement il n'a aucun état d'âme et ne fait preuve d'aucun sentiment, les choses se compliquent avec Mélanie. Il est subjugué par sa beauté, comme envouté. Il sait qu'il ne doit pas s'en approcher autrement que pour sa mission. Mais un soir de pluie, alors qu'il l'observe, il est touché par le désespoir de Mélanie de voir sa décapotable engloutie sous les trombes d'eau et lui vient en aide. Leur attirance est comme magnétique et malgré ses résolutions, Greyson va craquer et entrainer Mélanie dans une chambre d'hôtel pour la nuit. Il a beau savoir que c'est contraire aux règles, que cela risque de lui apporter beaucoup d'ennuis, il ne peut pas résister.
De son côté, Mélanie est complètement sous le charme de ce beau brun ténébreux aux yeux noisette. Elle qui a toujours rêver de trouver l'amour, de se marier, de fonder une famille mais qui jusque-là n'a jamais connu de relation sérieuse ou intense, pense être enfin tombée sur le bon. Greyson la fait vibrer, la regarde comme si elle était la huitième merveille du monde…tout ce qu'elle a toujours voulu. Malheureusement, les contes de fée n'existent pas. Et elle va rapidement s'en apercevoir.
Comment Mélanie va-t-elle réagir quand elle va apprendre la vérité sur Greyson ?

J'ai été touché par les passés des deux héros. L'histoire de Mélanie m'a même fait verser quelques larmes. Finalement, elle n'est qu'apparence. Elle se cache derrière un masque de joie et de bien-être mais est en réalité, malheureuse. Ses rêves d'amour vont être mis à mal. Elle va cesser d'aller d'espoir en désespoir. le passé de Greyson est également trouble et troublant. le passage sur le moment où il a été séparé de sa mère m'a touché en plein coeur. J'ai aimé la manière dont ce gros dur que tout le monde craint dans son milieu va fondre progressivement pour la jolie Mélanie, va se soumettre et remettre en cause tous ses principes. Ah l'amour !!! La détresse de Greyson dans les derniers chapitres m'a même émue aux larmes.
Tout au long de ce roman, j'ai été traversé par toutes les émotions possibles : j'ai ri, j'ai souri, j'ai pleuré, j'ai eu peur, j'ai espéré… J'ai vécu l'histoire en même temps que les personnages et ça j'adore.
Bref, ce quatrième tome est vraiment le meilleur pour l'instant de cette série. Je suis impatiente de lire les suivants en espérant qu'ils seront aussi bien voire meilleurs.
Lecture finie

Et je dois dire que j'ai eu un très très très gros coup de coeur.

J'avais beaucoup aimé le premier tome 1 de la série avec ce personnage masculin novateur et inclassable. J'ai lu dans diverses chroniques sur le net qu'il ne laissait pas indifférents. Soit on l'adorait, soit le détestait. Pour ma part je me range dans la première catégorie. Je trouve que Kathy Evans propose une littérature érotique qui fait dans les personnages très caricaturaux...mais ça fonctionne ! Elle distille une ambiance littéralement captivante où le lecteur est emporté par la passion des personnages principaux. Et n'en déplaise, c'est quand même ce que l'on cherche en lisant une romance.

Donc vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette série. Même si je dois dire que le tome 2 m'a moins captivée. Quant au tome 3, je ne pense pas qu'on puisse parler d'un livre véritablement puisqu'il reprend uniquement les deux premiers mais du point de personnage masculin.

En abordant ce quatrième roman, je savais que j'aimais la patte de l'auteur mais l'intérêt au niveau des histoires qu'elle nous avait proposé était pour moi à géométrie variable.
Ici, tremblement de terre littéraire. Dès la première page , j'ai été convaincu de ma lecture. Petit extrait :

« Ma queue est profondément logée dans la chatte d'une femme qui couine quand j'entends le clic de la porte d'entrée. Je me retire et attrape les draps, les lui jette, et elle geint pour protester contre l'absence de ma bite.
– Couvre-toi, poupée, tu as trois secondes…
Deux…
Une...
Le premier à passer la porte est Derek.
– Ton père veut te voir.
À côté de lui, mon connard de demi-frère, Wyatt, n'a pas l'air ravi de me voir. C'est réciproque. Je saute dans mon jean.
– Il n'a envoyé que vous deux ? je demande en riant presque. Si j'étais une fille, ce serait le moment où je serais vexée. »

Si vous n'aimez pas ce que vous venez de lire, n'allez pas plus loin. Sinon et bien il y a un crescendo juste génialissime dans l'érotisme, l'intrigue, la romance. Un tremblement de terre, je vous dis. Ces derniers temps, je m'étais un peu lassée de la littérature érotique qui est souvent un prétexte pour des scènes de sexe un peu répétitives. Alors qu'est-ce que c'est agréable de pouvoir lire une histoire où elle est (mais pas que) un ingrédient qui la sert et ne la rend pas au contraire indigeste.

Parlons-en de l'histoire, elle même est magnifique. Alors la raconter serait cruelle mais c'est une histoire digne d'un conte de fée (cruel) des temps modernes. D'ailleurs Mélanie parle souvent de Princess Bride et à quel point, elle la veut sa belle histoire d'amour ! Cette rêveuse cabossée par la vie m'a charmé. Pourtant, elle apparaît au début du roman comme une fille un peu futile et légère mais on change d'avis quand au fil des pages on la découvre avec le regard de Greyson.

Greyson, je fais une parenthèse sur cet HOMME. Un mot pour le

décrire . PARFAIT. Après avoir craqué pour Remy, je ne voyais pas comment l'auteure aurait pu nous proposer un personnage aussi écorché, brut, sensuel...et pourtant je suis conquise ! Rien que pour ce personnage, il faut lire ce livre. Il est aussi charismatique que Remy même si totalement différent. J'apprécie les auteurs en romance qui renouvellent leur personnage ( ce qui est loin d'être toujours le cas).

ÇA m'a donné l'impression de lire une romance tout aussi prenante mais TOTALEMENT différente et ça pour moi ça veut dire que je lirai la suite de la série sans me poser de questions même si je ne suis pas convaincue par Pandora (l'héroïne du tome5).
Au début de ma lecture, je notais plusieurs passages qui me plaisaient mais très vite je me suis arrêtée quand je me suis rendue compte qu'ils étaient trop nombreux...

Katy Evans distille à l'érotisme un bon coup de fouet et nous propose des personnages masculins qui sont ARGHHH ( mot qui signifie mon incapacité à traduire la beauté de ce BBF) mais je peux vous dire que Greyson vous le détours en matière de scène de sexe. Pourtant ça sera quand même leur très belle histoire d'amour que me restera en mémoire. La rencontre improbable de ces deux belles personnes qui ne le savaient même pas et qui se (re)découvrent dans les yeux de l'autre.

Bref

Ce livre est une explosion de passion qui m'aura fait passé une nuit blanche !
Donc attention de ne pas commencer ce roman à une heure avancée de la soirée.

Lien : http://lachroniquedespassion..
Pas facile de passer après le couple Brooke/Remy et pourtant le couple Mélanie/Greyson m'a favorablement étonné !
Melanie rêve du grand amour, et Greyson n'est pas un enfant de coeur et pourtant l'alchimie est bien présente entre ces deux là.
Excellent tome. Hâte de continuer cette saga.
J'avoue, j'avais un peu peur en me lançant dans ce quatrième tome. Parce que pour moi l'histoire parfaite de cet univers c'était Brooke et Rémy. Et j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer avec d'autres personnages. Mais franchement, après avoir lu deux chapitres de Rogue, je savais déjà que ce tome serait pour moi une lecture exceptionnelle.

L'histoire débute environ un mois avant le mariage de Brooke et Rémy. Melanie a des ennuis et pour l'oublier, elle fait la fête. A cette occasion, elle rencontre Greyson, qui l'aide à ce que sa décapotable ne prenne pas trop l'eau.
On ne retrouve pas vraiment le milieu de la boxe, mais un milieu plutôt criminel avec des personnages plutôt sombres, qui m'ont tout de suite plu.

Melanie est toujours enjouée, joyeuse. Elle porte toujours trois couleurs sur elle, pour ne pas être terne. Elle a toujours l'air heureuse et pourtant, elle cache ses souffrances. Elle veut prouver qu'elle mérite de vivre. Et en plus de son caractère, elle cache à tous ses proches une dette qu'elle doit régler à des mafieux. Elle est très courageuse et je suis vraiment admirative de la personne qu'elle est. Elle a commis une erreur mais elle assume et j'ai adoré son caractère.

Greyson est le fils de l'homme qui dirige l'Underground. Il a tout quitter mais doit revenir parce que son père lui fait miroiter la chance de revoir sa mère. Il doit collecter des dettes dues à son père. Greyson est un jeune homme qui refuse de se soumettre mais qui est prêt à tout pour retrouver sa mère. C'est un jeune homme brisé, qui n'a confiance en personne. Comment ne pas être attendrie devant lui ? Je crois qu'il est devenu un BookBoyFriend dès le premier chapitre.

C'est un double point de vue, qui permet de vraiment savoir où ils en sont chacun d'eux. Et j'ai donc beaucoup aimé. D'autant que le double point de vue est magistralement mené. J'ai beaucoup aimé les voir évoluer chacun de leur côté et ensembles.
C'est une histoire qui peut paraitre impossible et improbable et pourtant, j'ai tout de suite accroché et je suis devenue accro en quelques pages.
Et puis, quelle joie de retrouver Remi pour quelques passages. Parce que mine de rien, je l'avais aussi beaucoup aimé, notre petit boxeur.

Leur histoire s'étale sur quelques semaines, on est loin d'une romance éclaire et pourtant, ils évoluent vraiment vite, comme s'ils savaient chacun, au fond, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Cette romance m'a vraiment fait rêver, mais aussi pleurer par moments. Je dois dire que je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables. Toute l'histoire était vraiment intense.

L'écriture de l'auteure est vraiment magnifique, elle permet de s'immiscer dans les pensées des personnages. Elle décrit aussi un univers de manière à ce que toute l'ambiance, parfois sombre, et parfois vraiment heureuse, se transmette au lecteur.

En bref, c'est un vrai coup de coeur pour l'histoire de Mélanie et Greyson. J'ai adoré les personnages, leur histoire, l'univers. Et je suis impatiente de lire les derniers tomes ♥

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Greyson est le fils de Slaughter chef redouté de l'Underground, une fois de plus dans sa vie, son père va se servir de lui comme d'une marionnette. En effet celui-ci est sur le point de mourir et il confie une Tâche à son fils. Etre son exécuteur de l'ombre pour récupérer l'argent de 48 parieurs. Greyson est le meilleur mais il doit se montrer à la hauteur pour prendre la relève.

Aucune trace, Aucune identité et surtout Aucun cadeau il récupère TOUTES les dettes de jeux.

Qui est Greyson, une crapule sans principe ou l'homme qui ne veut aucune attache de peur de faire du mal aux gens qu'il aime ?

Pourquoi Mélanie se retrouve sur la liste de l'Underground ? Pourra-t-elle échapper à toutes les menaces faites par cette organisation?

Qui sera la victime de l'autre ?

Rémy qui est Rémy ? Vous avez aimé, vous allez désormais succomber au charme mystérieux et dangereux de Greyson.

A l'âge de 13 ans Greyson a vu sa mère attaché à une chaise, pour lui sauver une vie il va devoir passé une épreuve.Ce qu'il ne savait pas, ne pas faire confiance a Slaughter redoutable chef de l'Underground, qui était aussi son père.
Toute son enfance, il a appris à intimider, tuer,être Zéro un homme de l'ombre qui ne laisse aucune trace, qui n'a aucune identité ni attache.

Mélanie est LA BFF ( Best Friend For Ever) de Brooke Futur femme de Rémy héro des 3 premiers tomes. La superbe décoratrice d'intérieur enjouée qui doit toujours porté 3 couleurs c'est un point d'honneur.
Elle va participer à deux grands événements au mariage de sa meilleure amie ( l'histoire se déroule en parallèle des précédents tomes) et à son 25ème anniversaire, mais elle n'est pas heureuse et tout le temps sur ses gardes.

Ce tome est bien plus sombre que les précédents, plus intense et plus érotique.
Une intrigue prenante. l'envers de l'Underground est bien plus sombre qu'on ne le pensait.Attendez vous à un univers violent, captivant et Totalement Mafieux. Greyson pourrait être une nouvelle voie, la lumière pour agrandir l'Underground.

Greyson est l'homme aux gants noir: Sensuel, Sexuel, Taquin, Dangereux, Mystérieux, Magnétique, il est tout simplement Savoureux, on ne veut pas le déguster, on le veut tout entier.
Mélanie cache un triste secret lié à son enfance, elle cherche à travers toutes ses conquêtes d'un soir l'homme qui la regardera comme Rémy regarde Brooke.

Dans ce tome nous ne sommes pas dans le détail, très peu de descriptions, nous sommes dans de l'action pure et dans l'érotisme. L'auteure ne passe pas par quatre chemins, les mots sont direct, le style est fluide et tout prend alors son sens au moment des révélations.
La narration à deux voix donne plus de puissances à l'histoire, car le point de vue de Greyson à énormément d'importance, il est même à mon sens l'élément central.
Je trouve que l'auteure donne une nouvelle directive à sa série. le t1 et t2 étaient très bon, le t3 je l'ai trouvé inutile enfin à mon goût, Enfin avec Rogue nous avons envie de lire la suite et d'en découvrir plus.

Attendez-vous à détester Greyson le haïr même car ses choix sont discutable il ne fait aucune concession.
Par contre je pense que l'auteure aurait pu éviter 2-3 petites choses, le surnom Grey ( Greyson / Grey ) le faite que Mélanie est une manie pour dormir ( pour la savoir faudra lire le livre) et bizarrement j'aurai aimé que Greyson apparaisse dans les 2 premiers tomes qu'on aperçoit l'ombre qu'il est, ça aurait donné encore plus d'intensité à l'histoire et encore plus de profondeur.

Le style Katy Evans est toujours aussi intense, fluide, elle nous rend totalement accro.
J'ai hâte de lire le tome 5 sur Pandora, l'amie gothique, elle est intrigante :
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce livre.

J'avais beaucoup aimé les trois premiers tomes malgré une héroïne parfois énervante. Ici, changement de personnage, nous suivons Mélanie, meilleure amie de Brooke, complètement déjantée, que j'avais adoré les fois où on la croisait.
Concernant le personnage masculin, Greyson, totalement différent de Remy, et pourtant je l'ai également adoré.

Les personnages sont très intéressant à suivre et on s'attache extrêmement vite à Mélanie qui est vraiment joyeuse, pleine de vie et pourtant si mystérieuse et dont la vie est bien amoché. Elle est beaucoup plus réfléchie qu'on ne le pense.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Greyson, on retrouve grâce à lui le monde de l'Underground plus en profondeur, beaucoup plus malsain et dangereux. Greyson aimerai tellement ne pas être comme il est qu'il en devient très attachant. Cependant, je l'ai trouvé un peu moins charismatique que Remy.
C'est également très sympathique de retrouver les personnages des précédents tomes, Brooke, Remy, Riley etc ...

Leur histoire est tout ce qu'il y a d'original, j'aime le fait que les deux personnages n'ont à première vue aucun point commun, aucune raison de finir ensemble et qui pourtant s'attire malgré tout. Leur relation est compliquée étant donné qu'ils sont liés malgré eux.

Le fait que l'auteur ait choisis pour ce tome d'alterner entre le point de vue de Mélanie et celui de Greyson apporte beaucoup au roman. Je suis vraiment fan de ce type de narration, il nous permet de découvrir les pensées de chacun des personnages. J'ai trouvé beaucoup plus d'humour dans ce tome ci, alors qu'on reste dans un univers assez sombre, mais Mélanie apporte vraiment quelque chose.

Encore une fois c'est une excellente lecture, tout oppose les personnages et pourtant ils sont faits pour être ensemble. Un tome que j'ai préféré aux autres que j'avais pourtant adorés.

Le tome 5 sortira en juillet et portera sur Pandora, amie de Mélanie, totalement différente de cette dernière et qu'il me tarde de mieux connaitre.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Super ! J'ai adoré, comme le premier. Greyson est un héros comme je les aime. Sombre, mystérieux, hot etc...J'espère que le dernier tome sera aussi intense.
Alors, j'avais déjà beaucoup aimé les précédents tomes de cette saga mais ce tome-ci est celui-ci que j'ai préféré et de loin !

Mélanie et Greyson, les deux personnages principaux sont aussi opposés qu'il est possible de l'être. Ils vivent dans des mondes complètement différents et ne sont clairement pas sur un pied d'égalité. Greyson connaît tout de la vie de Mélanie, alors que cette dernière ne connaît de lui que son nom. Elle est son ultime épreuve mais il ne peut s'empêcher de la désirer. Il veut la protéger mais il est son plus grand danger.

La notion de bien et de mal est mise à mal pour notre héroïne qui va se débattre avec ses sentiments. On comprend l'intrigue en même temps que l'héroïne car même avec le point de vue de Greyson on ne comprend pas immédiatement tout ce qui se passe. Les sentiments sont très forts et nous entraînent dans l'histoire de nos deux amoureux.

Une lecture riche en émotion que je recommande vivement !
Je l'ai acheté sans lire le résumé juste parce que c'est la suite des 3 premiers que j'ai adoré et dévoré en très peu de temps !!

J'étais déçu de voir que c'était l'histoire de Mélanie, en même temps, que dire de plus sur le beau et musclé Rémy ??!!

Bon après avoir passer le premier chapitre où on se pose tout un tas de questions, ce livre est juste prenant, je l'ai dévoré, et pas pour les passages sexuelles, comme pour le premier livre, je n'ai pas pu m'arrêter !!

Faut juste le lire pour comprendre, je vous le recommande, comme pour le premier volet de cette série !!

Et en lisant, je savais très bien sur qui parlerai le second livre, PANDORA "la joyeuse" lol !!

Bonne lecture les amis !!