Critique de LesLivresEnFolies

C'est avec un immense plaisir et aussi un peu de nostalgie que j'ai reçu le dernier tome de Fight for love et je remercie sincèrement Marie et les éditions Hugo et Roman pour cette opportunité.

Pourquoi Nostalgie ? Parce c'est le dernier tome de la saga qui fut pour moi un véritable coup de coeur. Je ne vais pas m'attarder sur la couverture qui est magnifique comme d'habitude, ni sur le résumé qui m'a très interpellée et pour cause, il s'agissait de l'histoire de Pandora.

Pandora est l'amie gothique de Mélanie et Brooke. On la voit à quelques reprises dans les précédents tomes et elle nous donnait l'impression d'une jeune femme colérique, susceptible aussi… Et ce tome nous éclaire sur la haine qu'elle garde en elle. Haine envers son petit ami de l'époque Kenna.

Kenna, lui, c'est le bad boy par excellence, craquant, sexy… (ben oui…) charismatique et accessoirement rock star. Son passé le hante et comme Pandora, il hait cette période où il a cru un moment en leur amour…

L'auteur nous entraîne dans ce tome sur le passé du couple et comment ce dernier, continue d'interagir avec le présent. le « je t'aime, moi non plus » est omniprésent dans cet opus… (peut-être même un peu trop parfois, de mon point de vue) et les scènes de sexe, moins présentes que dans les tomes précédents toujours aussi incandescentes.

Je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages principaux, contrairement aux autres tomes… Même si j'ai bien aimé l'histoire, je ne l'ai pas trouvé vraiment originale. Mais au-delà de tout ça, j'ai passé un bon moment quand même en compagnie de la plume de l'auteur…

En conclusion, un dernier tome pour lequel j'attendais une fin en apothéose et qui m'a un peu déçue par la simplicité de l'histoire.