Critique de Gaoulette

48h top chrono pour dévorer ce livre. Katy Evans m'a bien surprise par rapport à ce dernier tome.
C'est l'histoire de la gothique et amie de Brooke et Mélanie Pandora. Dans les tomes précédents à part l'entendre râler et détester les hommes et nous faire rire du coup elle est un mystère pour le lecteur. Dans ce tome, elle va se retrouver face à son passé Mackenna bad boy du lycée qui est devenu une rock star et son meilleur succès c'est « le baiser de Pandora ». Leur retrouvaille est très drôle et bourré de sex appeal.
Je ne suis pas branchée rock star mais là Mackenna m'a fait changer d'avis. Il est drôle, sexuel, sarcastique mais pleins de bonnes intentions. Pandora se révèle très drôle aussi mais aussi un personne réservée et triste. On plonge dans leur passé respectif et on rentre dans des histoires de familles, sur les préjugés et la peur d'assumer ses choix. C'est une très belle histoire d'amour et qui n'a laissé sans voix à la fin. J'ai été touché par la détresse de Pandora.
Félicitation à Katy Evans qui m'a prise au dépourvue dans ce tome et qui finit sa saga en beauté. Et oui, trois amies, trois histoires complétement différentes tout en gardant des scènes torrides sans faire de répétition.