Critique de Plume_de_laine

" - 𝐶̧'𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖, 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑖.
- 𝑁𝑜𝑛. 𝐶̧'𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖."

Je referme le dernier tome de la saga avec tristesse. Il est difficile de quitter des personnages auxquels nous nous sommes attachés.

Dans cette dernière révolte, nous sommes brinquebalé entre vérités et mensonges. de trahisons en trahisons, on finit par se méfier de tout le monde.

La révélation finale m'a donné le sourire et m'a éberluée à la fois, je me doutais d'une partie, mais pas forcement de l'autre et apprendre la nouvelle en même temps que les autres fait un effet phénoménal.

Certains points sont restés en suspension, j'aurai aimé plus de précision par rapport à certains personnages, c'est dommage.

Je fus transportée du début à la fin par cette électricité qui crépite en chacun des halos et entre l'amitié qui résulte entre les membres de l'Électroclan. La sensation de faire partie des leurs, ne m'a pas quitté une seule fois durant la lecture de cette saga.

Les émotions m'ont assailli de toute part pendant cette aventure. La peur m'a pris aux tripes, mes yeux se sont parfois remplis de larmes, et le sourire éblouissant à certains passages.

Il est pourtant l'heure de se dire au revoir, que c'est difficile de dire au revoir quand on n'en a pas forcément l'envie...

Et vous, qu'attendez-vous pour découvrir cette histoire ?