Critique de Kookiebookine

Ce livre m'a énormément intrigué, de plus sa couverture fait rêver tellement elle est belle. le thème de la magie et de la malédiction est parfait pour Halloween, autant vous dire qu'au moment où je l'ai reçu je l'ai aussitôt dévoré. Mais ma lecture n'a pas été aussi extraordinaire que me promettait le livre.

Cette histoire est très mais vraiment très bizarre. L'ambiance générale n'est pas à faire trembler les plus vaillants d'entre nous mais il y a un petit quelque chose qui nous installe intensément dans ce monde fantastique. J'ai été tout de suite captivé par ces étrangetés.

Notre héroïne ne rentre pas dans les standards habituels, et présente des qualités ou plutôt des défauts d'obsession. J'ai très mal vécu ces passages, où notre protagoniste s'est décidée qu'elle devait coûte que coûte se procure Fenrin (le beau gosse de l'histoire). Outre ces passages, son attitude manipulatrice m'a beaucoup plus. Et on comprend à la fin les raisons de son comportement. J'ai envie de vous laisser découvrir par vous-même le phénomène et de vous en raconter le moins possible sur les personnages. À mon avis, il vaudrait mieux rentrer dans le livre avec le moins d'informations.

L'autre petit bémol était que le début ressemblait énormément à Twilight. On avait la famille super-bizarre qui se faisait remarquer dans le lycée ainsi que la petite nouvelle qui arrivait dans cette ville située dans un petit patelin perdu dans la campagne. Mais la ressemblance s'arrête là.

En conclusion, comme je le disais l'histoire est bizarre au possible. J'ai très envie de découvrir la suite principalement due à la fin. J'espère néanmoins que le prochain tome sera plus fort en action.
Lien : https://kookiebookinee.wordp..