Critique de jujugribouille

Nous retrouvons Nana dans ce deuxième tome de la BD la Déesse.
Ses études sont enfin fini et son diplôme en poche, elle décide de prendre quelques jours de vacances avec son nouveau chéri et de ses amies.
Depuis son initiation par Annan déesse celte du sexe, la jeune femme s'est défait de son collier magique.

Mais arrivés à la Réunion, de nouvelles tentations s'offrent au jeune couple. Une belle femme des îles fera tourner la tête d'Eugène, le petit ami de Nana. Elle est belle, elle est sexy, il fait chaud, c'est les vacances... comment ne pas succomber...? surtout quand un nouveau médaillon abritant une sulfureuse Déesse influence les désirs masculins.

Pour ce deuxième tome, l'histoire et le décor change. L'autrice introduit un nouveau médaillon, une nouvelle déesse et un nouveau pouvoir et de nouveaux protagonistes.
La BD illustrée par le trait tout en rondeur et voluptueux de Nephyla et accompagné d'une colorisation douce, met toujours en évidence l'érotisme de la situation en restant soft.
Lien : http://www.7bd.fr/2017/03/la..