Critique de Mariloup

Deux titres pour ce livre. "Enfreindre les règles" et "Gémis pour ton grand-frère". Je préfère nettement le premier titre que le deuxième qui est trop explicite et ne donne pas envie de lire l'histoire à cause du côté tabou. Mais comme dans la saga "Brad & Cassie", les deux tourtereaux n'ont pas de liens du sang, ils sont frère et soeur par alliance.

Elena et Kent (moi, j'aurais dis Barbie et Ken qui jouent les étudiante et les flic!) sont frère et soeur par alliance, le père d'Elena s'est remarié avec la mère de Ken. Ce dernier vit seul dans un petit appartement et comme je l'ai dis, il est flic. Elena est un peu plus jeune que lui et compte bien reprendre ses études seulement, elle a besoin d'un toit au-dessus de sa tête et son "frère" va l'héberger bien gentiment. le soucis, c'est qu'elle a le béguin pour lui depuis qu'il est arrivé dans sa vie; de l'autre côté, Ken en pince pour elle depuis qu'elle est majeure et vaccinée. Alors les deux sous le même toit... je vous laisse imaginer! Frustration, taquineries, jalousie... jusqu'à ce que ça soit officiel entre eux et qu'ils franchissent le pas, sans faire attention à ce qu'on pourra dire de leur relation.

L'histoire est courte et heureusement (contrairement aux scènes de sexe qui prennent plusieurs pages! Au secours!) L'écriture de l'auteur... banale, classique. le vocabulaire ô combien vulgaire est horrible (lors des scènes de sexe surtout). Je ne vais pas dire du mal de la traduction après m'être faite sermonnée de chez sermonnée par la traductrice du livre "Réclamée et engrossée par le loup" de Elixa Everett.

Trop de ressemblances avec la saga "Brad & Cassie" de Sharon Kena que j'avais moyennement apprécié seulement elle avait du potentiel, alors que celle-ci... aurait pu en avoir. Enfin, ça n'a pas été non plus une grosse grosse déception, ça se lit tout seul, c'est juste pour passer le temps, sans plus.