Critique de matchoumaya

La couverture de ce roman a tout de suite capté mon attention. J'adore les femmes qui ont un caractère affirmé et qui sont de vraies battantes. À la lecture du résumé j'ai su que cette histoire était faite pour moi ! de plus, les illustrations rendent la mise en page magnifique 😍

Elle c'est Ellie. Pour suivre la trace de son frère disparu, elle n'hésite pas à intégrer le monde du freefight illégal. À tout juste 20 ans, elle a déjà eu son lot d'épreuves que la vie lui a infligé mais elle ne recule devant rien.

Lui c'est Kaos, fighter à l'âme tourmentée. Les combats sont pour lui un exutoire à sa souffrance. L'équipe dont il fait partie a pour chef la mafia russe, ce qui induit des combats sanglants où tout est permis...

La plume est fluide et très agréable. le récit est principalement écrit à deux voix et j'ai adoré la façon dont l'auteure en a intégré d'autres à des moments clés car non seulement ils poussent à la réflexion mais en plus ils m'ont fait passer par plusieurs émotions.

Les personnages secondaires ne sont pas là que pour faire figuration et je les ai trouvés très intéressants.
Ce roman parle d'amour, d'amitié, de démence, d'addiction, de jalousie et bien plus encore...

En somme, ce fut un super moment de lecture et je suis impatiente de lire le tome suivant portant sur Kane .
Lien : https://www.instagram.com/p/..