Critique de Desmotspourtoujours

Trois années pour l'effacer de sa mémoire et de son corps. Après Erhan, sa vie n'a été que solitude, se concentrant sur ses études et rien d'autre. Maxine voit en son stage l'ultime étape avant de rentrer dans la vie active, celle qui lui ouvrira les portes de prestigieuses entreprises. Mais pour cela elle va devoir traverser tout un océan. de Nice au Mexique, il n'y a qu'un pas et un an. Une année à se perfectionner. L'enjeu est de taille et mérite tout un tas de sacrifices.

Tulum, la Riviera Maya, tout un paysage exotique et hallucinant l'accueille. Qui ne rêverait pas de travailler presque les pieds dans l'eau des Caraïbes !?

Mais elle était loin de s'imaginer se retrouver, le lendemain de son arrivée, nez à nez avec son ex qui n'a pas perdu de sa superbe et qui l'a larguée comme une vielle chaussette puante il y a trois ans de cela. Et la cerise sur le gâteau, il est son boss et son stage n'a rien avoir avec ce qu'elle espérait.

Les jours passent et un choix doit s'imposer : partir ou rester.

Maxine est le genre de jeune têtue, sûre d'elle, sauf en face d'Erhan qui est sans contexte sa plus grande faiblesse. Fonceuse, travailleuse, humble et peureuse (surtout devant un jaguar), Maxine est une belle personne à laquelle il est très facile de s'attacher. Erhan est un brin prétentieux, pas très bien dans ses baskets surtout devant Maxine, coureur de jupons, passionné par l'environnement et la culture maya. Il cache tout un tas de secrets qui ont façonné l'homme qu'il est devenu (sans contrainte, sans attachement).

Maintenant tu mets en sourdine « Time of my life » (tu sais … la musique finale de Dirty Dancing) et tu te laisses portée par la magnifique et trépidante histoire de Max et Erhan.

Tropical love est la lecture idéale pour finir ses vacances en beauté ou pour entamer la reprise du boulot. Une histoire pimentée toute en couleur. Une lecture emplie de passion, de sentiments à profusion, de musique, de danse, de caresses, de virée romantique et d'exotisme. Une vraie bouffée d'air frais et plein de soleil pour illuminer tes futures soirées. La plume d'Estelle Every est une nouvelle fois un pur ravissement. Une lecture qui t'accapare dès les premières pages et dont il bien difficile de s'en défaire. Tropical Love est un pur shoot de bonheur et d'amour, tout aussi efficace qu'un paquet de Shockobons, même davantage !

De nombreuses surprises, de l'amitié, des rebondissements, un peu de drame, de l'amour (un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout !), un paysage à couper le souffle, et voilà une romance qui vaut le détour.

Je ne vous parle pas des personnages secondaires qui ont une place capitale dans l'histoire mais sachez que vous allez adorer cette bande de joyeux lurons.

Une lecture idéale pour affronter les jours sans soleil qui se profilent, accompagnés d'un bon mojito !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..