Critique de sasouh08

Et après tout ça, l'amour ! de Stéphanie Exbrayat est un livre détente sans prises de têtes, léger, frais.
Je n'ai pas pour habitude de lire ce genre de livres, mais j'ai été agréablement surprise.
Marion est une parisienne, et à l'approche de la trentaine commence à se poser des questions sur sa vie sentimentale. Jusque-là, elle n'a pas été très gâtée. Un jour, elle fait la connaissance d'un homme sur internet qui semble enfin être à la hauteur de ses espérances, mais c'est sans compter qu'un autre homme débarque dans sa vie un peu par hasard. C'est alors que les choses vont se compliquer. Sa quête de l'amour s'annonce pleine de surprises…
J'ai bien aimé l'épisode avec la mamy ou encore le moment où l'héroïne craque à son travail et aura une discussion très humaine avec sa patronne, mais je n'en dis pas plus. Découvrez une comédie attachante remplit d'humour qui ne pourra que vous faire sourire.