Critique de Mousquetaire11

Voici un pot de départ que les invités n'oublieront pas de sitôt ! C'est le constat que pourront faire les proches du commissaire Hervé Langelier après cette soirée du 24 mars 2011.

Quoi de mieux que de profiter de l'occasion pour que l'ancien policier puisse revenir sur les dix dernières années qui l'ont à jamais marqué. Et pour cause, en 2001 il a été chargé d'enquêter sur l'assassinat de plusieurs familles où les pères avaient mystérieusement disparu. Mais qui donc a commis ces atrocités ? Les pères de famille, un tueur en série ? Alors que l'enquête piétine, Hervé Langelier se voit retirer l'affaire et il va alors décider de mener ses propres investigations quitte à se mettre tout le monde à dos et à passer pour un illuminé.

En refermant cet ouvrage, je ne peux que faire ce constat : voici un Jacques Expert dans toute sa splendeur !

On est rapidement plongé dans cette triste histoire en se demandant quelle sera l'issue finale. J'ai dévoré en deux soirées ce roman tellement il m'a tenue en haleine. Pour ne pas déroger à la règle Jacques Expert a réussi à me mener en bateau jusqu'au bout. Mes théories étaient complètement fausses ! Á plusieurs reprises je me suis dit "oh non" car je ne m'attendais pas du tout à ces nombreux rebondissements.

Je me rends compte que finalement Jacques Expert devient mon petit péché mignon et ce, pour mon plus grand plaisir !