Critique de mamanzabeille

Pour commencer sachez que j'ai terminé ce livre très rapidement tellement j'ai été prise dans l'histoire ;)
Tout comme Franck Thilliez on ne perd pas de temps en blabla et on entre directement dans le vif du sujet. C'est ce que j'aime dans les thriller ou policiers donc je suis servie.

Les jumeaux sont machiavéliques, ils ont une maladie rare : pas d'empreinte digitale , et en tant que jumeaux monozygotes ils ont le même adn , comme ils se ressemblent énormément il est impossible de faire la différence de l'un et l'autre si ce n'est par leurs habits.
Tout au long de l'histoire nous retraçons également la vie des jumeaux depuis leur naissance avec leur parents (qui apprennent qu'ils vont être parents après 7 ans d'essai et de fiv infructueuses, la dernière fut la bonne !) et ceux qui les côtoient, ce polar est extrêmement bien mené !

J'ai été surprise du final car pour moi il est invraisemblable mais c'est un très bon policier que je recommande !