Critique de oceaneetprejuges

Ce roman est un vrai bijoux, mais par avance je tiens à préciser que nous sommes sur quelque chose de très dark, je ne conseille donc pas ce roman au mineurs ou tout autre personnes qui sont très sensibles face à des films d'horreurs.
Pour celles qui aiment ça ce roman est fait pour vous.
En tant normal j'aime beaucoup les films d'horreurs, mais c'était une première pour moi de lire ce genre de scène dans un roman et je ne regrette pas du tout.
L'auteure a une plume fluide qui nous transporte subtilement au fil des pages dans des scènes de tortures parfaites, qui mon aussi bien mis mal à l'aise, qu' écoeurée mais aussi par la même occasion fasciné (a se demander si on est saint d'esprit 😈) a chaque nouvelle scène, je prenais plaisir à découvrir jusqu'où l'imagination de l'auteure aller et je n'ai pas était déçu et je n'ai pas les mots non plus tellement les détails sont parfait à nous faire frissonner.
La relation entre Dorian et emilia est vraiment sublime, on les découvre au fil des pages avec une attirance et un désir qui j'en suis sûr va monter crescendo au fil des tomes.
J'ai tellement hâte de découvrir la suite de l'histoire, car c'est une véritable torture de devoir les laisser je suis devenu accro à eux maintenant 😫😭
Je peux que vous recommander cette merveille, mais surtout êtes vous prêt à découvrir ce qui se passe derrière les portes du Manoir Soulridge?!