Critique de eliselark

J'ai lu tous les Mary Lester! Un bonheur à chaque fois de retrouver cette jeune femme drôle et courageuse! Ces livres écrits à la façon de cosy mystery offrent au lecteur une douce parenthèse dans ce monde où tout est violence et corruption... Mais voila que depuis quelques livres maintenant Jean Failler fait perdre de son charme aux enquêtes de Mary. On y parle plus que de politique, de corruption et la violence est de plus en plus présente.

Je ne lis plus les livres de Jean Failler, car même si je suis d'accord que les problèmes qu'il évoque dans ses livres sont présents et dignes d'être porté au grand jour, je lis pour me détendre et voir rabâcher ces thématiques dans ses livres me fatigue. Ils devrait également revenir au livre unique, trop de longueurs inutiles. Une si bonne série qui malheureusement s'essouffle. Comme si l'auteur avait perdu le goût de l'écriture pour simplement devenir rentable. Je suis triste d'avoir perdu Mary