Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis loups nous voilà repartis avec le romans de 🌬️ @m.h.fairheart 🌬️une de mes auteures préférés

🌬️Pour commencer encore un énorme merci pour ta confiance envers moi et sans oublier merci aussi pour le sp numérique

🌬️Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures dans le dernier tome de la trilogie gardriaah avec ma chouchoute Lilith,et mon chouchou azraël qui vont clôturer ensemble cette trilogie avec succès .

🌬️Cette histoire est pleine de rebondissement, révélations et retournement de situation, pas le temps de s'ennuyer.

🌬️L'intrigue est bien travaillée et comporte tous les ingrédients que j'aime : amour, haine, trahison,pouvoir.

🌬️J'ai tellement aimé la relation entre Lilith et azraël ils sont toujours aussi mignons je m'y suis beaucoup attaché avec leurs caractères de cochon et leur humour noir.

🌬️Shatana a la ferme intention de devenir le nouveau seigneur et maître de Sirgarak.mes Lilith va tout faire pour le détruire,elle va se préparer avec l'aide de ses ami(e)s toujours fidèle au poste,

🌬️la guerre sera dure vont-ils réussir ... à traverser toutes ces épreuves..
À vous de le savoir car je ne vous le dirais pas pour garder l'intrigue sur cette fin.

🌬️je me doute que je suis dur de pas vous la dévoiler mais quand vous allez lire les dernières pages vous allez halluciner même avoir le cerveau retourner 🤯comme moi bon malgré que je m'en douter un peu en ayant lu elitistah en 1 er.

🌬️Pour en finir je vous encourage tous à lire cette trilogie qui va vous faire voyager et sans oublier elitistah m.h.fairheart parlons en de ta merveilleuse plume addictive fluide une auteure talentueuse 🫶🫶 tu m'as fait voyager à travers tous ses royaumes avec des personnages exceptionnels sans oublier @le.mab11 pour les dessins