Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vous parle de coeurs naufragé tome 2 : le chant des coraux de @hell.faith publié chez @black_ink_editions. Merci @diboux pour ce magnifique service presse.

C'est avec plaisir que j'ai enfin pu me plonger dans la suite des aventures de Kaenu et Leona.

Si le premier tome permettait de poser des bases, clairement, ce deuxième tome est plus intense.

L'auteure a fait plusieurs fois battre mon palpitant tant il il y avait de secrets, de manipulation, de danger, de révélations.

@hell.faith nous offre clairement un voyage, incroyable, inoubliable et riche en émotions.

J'ai adoré voir les personnages évoluer dans ce second tome.

On va découvrir un Keanu qui tente de s'ouvrir un peu plus, et une Léona qui se révèle être une vraie combattante et surtout déterminée à trouver la vérité quelqu'en soit le prix.

Avec ce petit page Turner, j'ai vraiment passé un agréable moment de lecture, tout est réunis pour passer un bon moment : romance, ennemies to lovers, enquête, intrigue et surtout voyage au Fidji 😍

Bref, c'est assurément une bonne lecture que je ne peux que vous recommander
Lien : https://www.instagram.com/p/..