Critique de addict_romance_thriller_06

Je dois avouer que j'ai été un peu perturbée en commençant ma lecture, je pensais directement retrouver l'odeur de la mer, de la chaleur, des paysages paradisiaques et la romance entre Keanu et Leona tant attendu ... Mais pas du tout .. j'ai eu un peu de mal à a rentrer dans le roman puisque tout ça m'a perturbé mais une fois rentré dedans quelle dinguerie !! J'ai fait défiler les pages une par une sans me rendre compte que je me rapprochais vite de cette fin !!

J'ai adoré !! L'auteure nous embarque dans une romance, avec du suspense, un peu d'adrénaline, de stress, de doute tout en gardant le slow burn parfait que l'on avait dans le premier tome, pour notre plus grand bonheur ! Ah la la, ces deux là ont bien su se faire désirer !! Mais quelle belle histoire !!

J'ai beaucoup aimé aussi la relation entre Leona et Marius, l'évolution, ils m'ont beaucoup touché.

C'est une duologie que je ne suis pas prête d'oublier, le voyage aux îles Fidji non plus, sans compter la mer, le plage fin, le corail, les requins et surtout les framboises.

Merci @hell.faith de m'avoir fait voyager à travers tes mots dans cette merveilleuse duologie !