Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Une histoire très touchante, une belle histoire celle de cette petite-fille et de sa grand-mère. Constance adore sa grand-mère, elle lui promet de ne jamais l'abandonner. Cette femme, qui a été pour elle, aimante, dévouée, attentionnée, que peut-on offrir de mieux, que de lui rendre la pareille.
C'est sous son regard, que nous suivons l'histoire de ces deux femmes, écrit avec une plume sensible, humaine et conciliante, qu'Anne-Sophie nous livre leur message sur leurs relations filiales. Il y aura l'autre grand-mère qui, elle aussi sera présente dans une partie du récit, avec laquelle Constance aura une relation à l'opposé de cette complicité vécue avec sa grand-mère maternelle.
Dans ce récit, la vie n'est pas celle que nous avions prévue. Malgré tout cela, on peut réussir ou échouer dans ses promesses, ses rêves et ses désirs, mais l'amour, les liens filiaux, la compréhension et l'écoute qui permet dans ce roman de bien saisir la grande relation qui unit ses femmes au travers des années. de beaux portraits de femmes indépendantes, fortes et marquantes.
Je vous recommande ce beau roman que j'ai aimé lire, un roman émouvant.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...