Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un bon moment de lecture avec ce thriller fantastique jeunesse qui m'a offert une histoire, soignée, complexe pour le public visé et qui s'est révélée sans temps morts, avec son lot de surprises et de rebondissements. Mais l'auteur, en plus de nous offrir une histoire captivante, nous propose aussi des axes de réflexions intéressants que ce soit sur la guerre au Rwanda, les enfants soldats, la société ou encore la famille et les amis. Les personnages se révèlent attachants et le trio de héros accroche le lecteur à travers leurs aventures. le style de l'auteur se révèle énergique, efficace et entraine facilement le lecteur. Alors, je ne vais pas le cacher, un ou deux points m'ont dérangés, j'aurai aimé en savoir plus sur la « hantise » des héros ou encore l'héroïne un peu geek qui trouve toutes les réponses ou encore certains aspects juste esquissés ou traités rapidement, mais rien de bien gênant. Dans tous les cas si l'auteur écrit, un jour, une suite je la lirai avec grand plaisir.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..