Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un agréable moment avec ce roman qui, certes, ne révolutionne pas le genre, mais nous offre une histoire simple, efficace et captivante, peut être parfois un peu traité avec facilité, mais qui se révèle un bon divertissement. L'auteur ne plonge justement pas dans la facilité nous offrant une histoire et des personnages qui ont connu une vie pas toujours facile, une histoire qui traite de façon soignée et percutante des problèmes de l'adolescence, de sa construction et son évolution mais aussi des soucis familiaux. À noter que le côté année 80 m'a bien accroché, mais cela vient sûrement du fait que j'ai connu cette époque. Les personnages sont vraiment attachants et intéressants et leurs interactions sont vraiment bien travaillées, le tout porté par une plume de l'auteur simple et efficace. Au finale une histoire simple et divertissante qui se lit facilement et rapidement, que demander de plus.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..