Critique de LauraCetera

Ça a été une lecture vraiment agréable et légère.
⠀C'est un roman qui peut paraître un peu long au début, car ce roman est beaucoup dans la description des lieux, des personnages... chose que j'ai beaucoup apprécié :)Mais au fur et à mesure qu'on avance, on est prit dans l'histoire et on ne peut plus le lâcher 😅
⠀De même cet effet de longueur/de lenteur, n'est pas forcément dérangeante, car ça colle parfaitement avec l'ambiance et l'atmosphère de l'histoire.

L'auteur prend le temps pour écrire ce roman, ça se sent. C'est une chose rare, mais d'autant plus agréable à lire ; et ça fait le même effet que lorsqu'on savoure quelque chose 😉

Ce roman nous transporte dans un tout autre univers, dans une toute autre époque ; alors qu'on reste pourtant bien encré dans notre époque actuelle (et l'auteur ne manque pas de nous le rappeler ;)

De plus, sans nous en rendre compte, l'auteur pose beaucoup de questions sur notre monde actuel, sur l'avenir... C'est un roman avec une part de philosophie extraordinaire que j'ai adoré ❤

Pour résumé : c'est un livre à lire au moins une fois dans sa vie, et à mettre entre toutes les mains 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..