Critique de PaulineG34

Me voilà donc a découvrir la plume de Mag, et je ne suis pas déçue, c'est fluide, frais, dynamique, et plein de rebondissements. C'est une romance à deux voix avec quand même beaucoup plus vpix féminine.

C'est donc elle que nous découvrons en premier, il s'agit Ibiza Leroy jeune fille plutôt réservée, avec une obsession pour les cerises 🍒, elle mène un train de vie plutôt luxueux, grâce à ses parents qui sont très connus grâce à leurs agence immobilière internationale. C'est aussi par rapport à eux que le séduisant Shayne rentrera dans sa vie.

Elle est si timide qu'elle n'ose pas faire le premier pas. Puis de toute façon il ne fait pas attention à elle. Mais tout vas changer le jours de ses 18 ans.
Un simple cadeau va enclencher un premier rapprochement. Et entre eux, il va se dérouler un nouveau style de jeu, c'est à celui qui cédera en premier à la tentation….
De ce fait s'enchaînent aventures et mésaventures bien marrante, jusqu'à ce que le passé de Shayne vienne tout remettre en cause.

Jusqu'où peut on aller pour protéger ce qui nous son cher ?

Comme vous l'aurez compris Shayne est la deuxième voix, une voix « So British » avec un corps à vous faire fondre mesdames, d'ailleurs c'est…. Je peux pas vous le dire mais je vous invite à découvrir cette romance qui se lit toute seule, tellement c'est agréable et fluide !