Critique de AngelinaB

Une touche de Gourmandise pour finir l'année !

Bonjour à tous je tiens à remercier mag fanpeyra et les éditions explicites pour leur confiance.

Alors comment vous dire que je connais déjà bien Mag avec ses histoires précédentes et qu'elle arrive encore à me surprendre dans ce nouveau registre... Je tiens à vous informer que nous sommes dans une nouvelle porno et que c'était une grande première pour moi. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais et je me suis lancée dans son nouvel univers avec curiosité et je dois reconnaître une pointe d'appréhension....

Comment vous dire que j'ai totalement adoré/adhéré à l'ambiance et le personnage de Roxanne. Mag réussit l'exercice assez complexe de nous poser un décor, une histoire et une scénique très bien travaillé et aussi Caliente que piquante ! Je vous invite grandement à découvrir ce pur moment de détente et chaleur (par les temps qui courent, Baptiste vous fera monter la température corporelle en un claquement de fouet).

Bref, frisson, plaisir, ambiance et surtout un contexte très bien posé vous attendent.... un seul conseil en cette fin d'année....Foncez ! Actu de l'auteure : Sortie le 21 décembre (de sa réédition de Chrysalide) BEYOND ME, la seule chose que je peux vous dire c'est que la fin ne vous laissera pas indifférent !