Critique de jen87

jen87
13 novembre 2023
Un coup de coeur qui va vous donner chaud

Je tiens à remercier @magfanpeyra_auteure pour cette nouvelle qui est une pépite à lire absolument. 💜

Cette nouvelle est un véritable coup de ❤ car j'ai tout kiffe. Mais je préfère prévenir, cette courte histoire est interdite aux 🔞

Les personnages sont géniaux et leur description physique donne clairement des coups de chaud. Mon personnage préféré, Baptiste évidemment 🥵. Il est l'incarnation du fantasme masculin. Et en lisant la nouvelle, on aimerait jouer avec lui.

Concernant la plume de l'autrice. Encore une fois, l'autrice brise tous les codes. Elle utilise un langage direct voire offensant, surtout pour le personnage principal féminin. Elle n'a pas peur de dire les choses clairement et j'adore ce langage explicite, direct 😈
Je précise que grâce ou à cause de cette nouvelle, je ne verrai plus les sucres d'orge de la même manière 🤣.

Je ne m'attendais pas du tout à un rebondissement pareil. J'étais tellement à fond dans l'histoire que j'ai relu plusieurs fois le passage en mode WTF. Joli coup de maître 😍
La fin m'a agréablement surprise. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Il n'en fallait pas plus. 🙂

Si vous souhaitez lire une histoire de Noël totalement différente de ce qui est proposé, je vous recommande à plus de 1000% cette nouvelle. Mais attention à la température car, elle risque de grimper 😛