Critique de mariribook

On va dire que je n'ai pas critiqué ce livre même si je l'avais fait! (Je ne retrouve pas mon avis).

Jessica est une fille simple et sans problèmes depuis toute petite. Cette année, sa dernière année au lycée, elle compte bien profiter de ses amis qu'elle va quitter l'année prochaine.
Mais un garçon arrive et chamboule tous ses projets. Il se prénomme Lucius, a un accent bizarre et n'est vraiment pas habillé comme les autres élèves.
Jessica ne l'apprécie pas d'autant plus qu'elle a la mauvaise impression qu'il essaie de la coller.
Mais ô comble du désespoir, sa mère (adoptive) l'invite a emménager dans le petit studio, annexe de leur ferme.
Et c'est comme cela qu'elle apprend que ses véritables parents étaient en fait de grands et puissants vampires roumains qui régnaient avec les Vladescu (la famille de Lucius) de façon 'guerrière', c'est-à-dire qu'ils ne pouvaient s'entendre.
Ils sont les deux seuls à pouvoir renouer les deux clans pour que le pays soit en paix.
Mais l'amour ne se contente pas d'un morceau de papier.....même s'il date de plusieurs années déjà!

Oui encore des vampires, mais moi je ne m'en lasse pas du tout. de toutes façons c'est à la mode donc.....mdr'
J'ai beaucoup aimé l'histoire malgré que les personnages soient trop clichés.
-Jessica est une jeune américaine (donc fille typique des USA:) mange au fast-food, aime sa meilleure amie et prend modèle sur ces filles qui font la pose dans les magazines de mode.
-Lucius, beau et ténébreux vampire (j'avais l'impression de revoir Edward de Twilight), protecteur, qui joue de son charme quelques fois, est très intelligent...et j'en passe.

Mais malgré tout, j'aime cette idée de prince/princesse vampire, avec l'impression de retourner un tout petit peu vers mon enfance et mes contes de fées avec bien évidemment plus d'action et des ados d'aujourd'hui ainsi que leurs problèmes!