Critique de alivreouvert59970

J'ai adoré les deux deux livres ! Je les ai dévoré ! Je ne m'en lasse pas !! j'ai aimé le personnage de Jessica, de Lucius, de Mindy et de Ramiero ! Ils sont attachants ! Je compte lire d'autre livres de cette auteure car je n'ai pas était déçu de ses deux tomes ! En fin presque... La seule chose c'est que le vrai deuxième tome s'appelle "Le mariage de Jessica Packwood et de Lucius Vladescu" mais elle a pas publié son livre car les chapitres son sur internet , mais elle a publié le troisième tome "comment sauver un vampire amoureux" a la place. Je trouve sa bete mais bon , c'est son choix ! et je n'ai pas lu le "vrai" deuxième tome sur internet car il sert un peu a rien je trouve. après avoir lus le tome 1 je suis passé au tome 3 et je n'ai pas était perdu dans l'histoire car l'auteure reparle des faits passé dans le tome 2 dans ce tome ! Enfin, a part ce petit bémol cette série ma séduite !