Critique de mety

Je dois avouer que vue le titre et de ma fan attitude au début pour Fascination, j'étais partie d'un mauvais pied avec ce livre. Je l'avais gagné sur Milady Evey et après réception il était resté moisir sur mon étagère de livre à lire... Repoussant constamment le moment pour le lire.
Et puis un jour, à force de voir de très bon avis sur ce livre, à force d'attendre un livre qui est Frisson (Avis prochain), je me suis dit qu'il était temps que je m'en fasse mon propre opinion !
Alors le voici:
J'ai commencé il y même pas quatre jours... le début était vite entrainant ! on est dans l'histoire très facilement et enfin ! Une fille résiste à un Vampire ! Mieux encore elle n'y croit pas du tout ! Haaa sa fait du bien !
Et qu'est ce que c'est drôle ! Bon sang ! il m'est arrivé pour la première fois dans un bouquin de me plier en deux !
L'écriture est fluide, simple sans longue tirade, sans description interminable, sans manque de détail, juste ce qu'il faut pour une lecture sympa, facile et intéressante sans décrochage !
Les personnages aussi différent les un que les autres ont chacun un rôle dans l'histoire, ils ne sont pas seulement secondaire. Jessica et Lucius sont très attachant, fascinant et drôle !
L'histoire en elle même, j'ai beaucoup aimée ! Malgré qu'à la moitié du livre je me sois demandé pourquoi un tel titre ? Et que la fin me semble un peu rapide, j'ai pris un plaisir fou à lire ce roman !
Le suspense y est ! On ne se doute pas de ce qu'il va se passé ensuite !
Je vous conseil donc de le lire si vous en avez l'occasion ! C'est une énième histoire de vampire, une énième romance entre deux personnages, mais drôle, original, émouvante, et pas mal de suspense !