Critique de MissG

J'ai pris ce livre car je trouvais le titre intriguant mais j'avais un peu peur de tomber dans un roman pour adolescent.
En fait ce n'est pas le cas, certes le style est simple mais ça se lit bien et vite et l'histoire est amusante.
Pendant une partie du livre Lucius cherche à conquérir Jessica et dans l'autre c'est Jessica qui tente de reconquérir Lucius.
J'ai bien aimé les lettres de Lucius à son oncle qui permettent de comprendre ce qui se passe dans sa tête, d'ailleurs certaines réflexions sont amusantes.
L'univers de vampire créé par l'auteur n'est pas inintéressant, je trouve cependant dommage qu'il ne soit pas plus approfondi, pour ma part certaines questions sont restées sans réponse.
J'ai trouvé que la fin était un peu trop rapide et aurait sans doute nécessité un peu plus d'explications.
C'est en tout cas une lecture divertissante et un livre avec des adolescents mais s'adressant aussi à des adultes, bref, une bonne lecture sans prise de tête.
Lien : http://lemondedemissg.blogsp..