Critique de maryne_lectrice

☆ Un magnifique roman, remplie de message fort, entraînant, pas banale, vraiment un très bon livre rapide à lire.😁
🍃
☆ On va suivre Jules, ce jeune homme, un peu perdu, engagé et très attachant. Mais on va aussi découvrir Romane, Nina, Clément et Élise.

Ce roman bouleversant ne peut que toucher en plein coeur. C'est une histoire terriblement sensible qui nous parle de sujet compliquer, d'actualité et très touchant pour moi en tout cas.
C'est pas une histoire d'amour, c'est pas une simple histoire d'amitié, c'est un roman bien plus grand que ça.

C'est tellement bien écrit, c'est juste avec une plume douce, poignante et légère.
Et la construction du récit, je ne serais pas décrire concrètement ce que j'en n'est pensé et ce que ça m'a fait ressentir. Mais on suit plusieurs personnages, plusieurs héros, et c'est vraiment bien réalisée.

Enfin bref vous l'aurais compris, je vous conseil sincèrement de lire ce livre. Il est beau, adorable, entraînant et ça se lit très facilement.
En espérant qu'il vous plaise...