Critique de Oceanecop

J'ai énormément de mal à vous donner mon avis sur ce roman parce que je l'ai adoré !
D'abord, j'ai adoré replonger dans cet univers si magique et complet. On rencontre des personnages dont on a entendu parler dans le précédent roman. On retrouve aussi des personnages qu'on a suivi précédemment. Personnellement, j'adore retrouver des références à mes anciennes lectures dans des romans.
Certains événements sont même raconter une nouvelle fois sous le regard d'un autre personnage ou d'un autre camp. Donc on découvre toujours plus d'enjeux et la richesse de l'univers créé par Manon Fargetton.
Les personnages sont encore une fois super bien approfondis et attachants. Les paysages et les aventures sont parfaitement imagées. le scénario est haletant et m'a fait tourner les pages sans même m'en rendre compte.

Bref, je vous le recommande à 10 000% car cette histoire est incroyable !

TW. Pour toutes les personnes qui sont sensibles au sujet et aux scènes de viol. Ces scènes sont importantes pour le récit mais peuvent déranger certaines personnes.