Citations sur Lumière noire (22)

On ne peut pas laisser l'inhumanité gagner.
Le malheur et la souffrance sont le terreau de toutes les réussites humaines. La vie pousse sur la mort.
Je veux dire, on mène nos petites vies comme si de rien n’était, on fait semblant de ne pas voir qu’on va droit dans le mur. Mais on est tous au courant. Demain, personne n’aura le droit de dire qu’il ne savait pas ! On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas que le système qu’on a créé est monstrueux. On réduit en esclavage la moitié de l’humanité et on bousille tout, seul notre plaisir compte ! Mais on n’a pas le droit de faire ça ! Soit on ose tout changer soit tout va nous péter à la gueule !
Il y a tellement de façons de rendre ce monde plus juste, plus vivable.
Arrête de te mentir, il n’y a ni pureté, ni grâce, ni beauté. Le bien est une illusion. Ta morale est un mirage.
La ville est un organisme monstrueux inhumain.
Un gros vaisseau de haine et de malheur.
Ce que je vois... Ce que les artistes sont... De merveilleux volatiles.
Tellement de formes, de couleurs, d'aspects, de façons de séduire.
Toujours changeants, pourtant limités par leur forme, tous pareils et tous changeants.
Les regarder évoluer dans leur fragilité est un spectacle magnifique.
Si le bien et le mal sont des illusions, si la morale est un mirage. Pourquoi se battre ? Le monde n'a plus besoin de lui.
Je ne dois pas oublier qu'autour de moi, le monde dontinue de crever.
Mon projet parle de l’aveuglement de ceux qui pensent avoir une morale supérieure aux autres et oublient que le bien et le mal sont une invention humaine. Mais on peut ajouter des pancartes « mort au capitalisme » dans le décor, si ça te fait plaisir !