Critique de profileuse_criminal_lectrice

Je viens juste de terminer " SERRE MOI FORT" , putain quel roman , un claque ! .

Pas une petite claque , mais une grosse claque , punaise, elle m'a trituré les méninges avec ce roman .

Une histoire qui commence par une disparition où l'on pourrait s'attendre à une suite comme on s'imagine eh bien non .

Sinon, ce ne serait pas la plume de parce que - qu'en ayant lu ses précédents romans, je me disais que ce n'est pas possible, ça ne lui ressemble pas .

Sur ce point je lis sans m'arrêter tellement captiver par ce roman qui m'a bluffé , coupé le souffle , punaise quelle histoire de psychopathe tordu du cerveau , quel engrenage , tout y est calculer , penser , pour que le lecteur en redemande et qu'il ne s'ennuie pas .

Se livre, il faut le lire et pas s'arrêter à son résumer , non enfaîte, il faut lire tous les romans de car, c'est de la " BOMBE " .

Avoir eu ce génie d'écrire un roman pareil qui qui te transporte , te bouscule , ou presque tout le livre, tu en as le souffle coupé .

Ce roman pour moi et un véritable bijou et un coup de cœur en même temps , j'ai aimé se livrer et l'histoire est prenante , on n'a pas le temps de s'ennuyer , non au contraire j'ai voulu le lire sans m'arrêter ce roman , c'est haletant , pas le temps de respirer .

Il est puissant et je ne m imaginais pas du tout une histoire pareil et j'étais vraiment convaincu par le style de Claire-Favan .

Je l'avais rencontré aux salons du polar et j'ai acheté tous ses romans parce que je me suis dit, c'est maintenant où jamais ma fille , je revoie son visage quand j'ai tout pris, elle m'a dit bonne lecture avec un petit rictus du coup, j'ai compris que je ne m'ennuierais pas le moins du monde avec ses romans , car on m'avait fortement conseillé Claire-Favan , on m'avait dit foncent, les yeux fermés tu verras, c'est une valeur sûre , que tu vas aimer son style et son audace et bien en ayant lu ses livres, je me dis que je vais réitérer et la suivre de très près .

Énorme coup de cœur pour cet auteur .