Critique de Mimi_bouquine_194

🏝️ le 1er Amour de vacances, ce souvenir inoubliable hors du temps. le dure retour à la réalité, l'incompréhension lors de cette nouvelle rencontre... et si ces vacances avaient été irréelles 😱
😡 La colère, parce qu'on essaie de protéger nos enfants mais ce fléau du Harcèlement est toujours bien présent dans notre société et Eléna en fait les frais tout au long de ce roman, c'est déchirant... J'espère que les coupables seront punis...

Mon ❤️ a pleuré plusieurs fois lors de cette lecture, les mots de l'auteure sont tellement puissants et justes. Les sentiments ressentis par ses 2 adolescents m'ont énormément touchés. Ils sont tous les 2 face à des situations tellement bouleversantes que j'ai eu mal avec eux, j'ai souffert. Et en même temps Elé nous montre à travers ses actes et ses mots qu'on peut se battre, avancer et faire face à ses détraqueurs... Mais pas sans du soutient 😉
Naté, fait des erreurs parce qu'il pense aider ceux qu'ils aiment au détriment de certaines personnes... Mais est-ce vraiment la bonne solution ?

C'EST UN ÉNORME COUP DE ❤️

Il me tarde de savoir ce qu'a réservé Tiffany à ses 2 adolescents écorchés vifs.

🥰 A découvrir ABSOLUMENT, une lecture très addictive et une écriture fluide ! Et cette mise en page, j'adooore 😍 encore un fabuleux travail
👏👏 BRAVO 👏👏
Lien : https://www.instagram.com/p/..