EAN : 978B09MCFF384
Editions Encre de Lune (22/11/2021)
4.62/5   4 notes
Comment est-ce que j'ai pu croire une seule seconde, que toi, NATHAN RIVAL, tu pouvais t'intéresser à une fille aussi insignifiante que moi...

C'est pourtant ce que tu as fait, pendant ces trois semaines en Espagne.

Ça semblait pourtant si réel !

Après ça, le retour au lycée a été des plus rudes ...

Tout ça par ta faute !

Pourquoi m'avoir promis de toujours me protéger alors que tu en es inca... >Voir plus
Que lire après Promets-moi d'être làVoir plus
Chronique Promets moi d'être là de Tiffany Favry

Je tenais à remercier Tiffany Favry et les éditions Encre de Lune de m'avoir confié le SP de Promets moi d'être là sortie le 21/11/2021 en version papier.

L'intrigue de cette histoire se déroule dans un camps de vacances à Barcelone.

C'est l'histoire de Elena une jeune fille de 17 ans, aux yeux verts et aux cheveux châtains. Elle vit seule avec son père depuis la perte de sa mère il y a 4 ans dans un accident de voiture. Elle est chaleureuse et crédule mais elle vit un véritable calvaire au lycée. Elle essaie de tenir le coup car elle désire plus que tout au monde faire la faculté de médecine.

Son quotidien va se trouver chambouler quand elle va faire la connaissance de Nathan, un jeune homme de 17 ans, aux yeux marrons et à la chevelure noire. Il est altruiste et jaloux.

Tous les deux vont se rencontrer lors de leurs vacances d'été d'une durée de trois semaines dans une colonie à Barcelone. le coup de foudre va être immédiat. Ils vont vivre un amour passionnel. Mais lors de la reprise des cours, Elena va découvrir un Nathan différent.

Est ce que leur histoire d'amour sera une simple amourette de vacances ou celui-ci sera t'il plus fort afin de combattre les horreurs que subit Elena ? Tout ceci je vous le laisse le découvrir.

J'ai adoré lire cette histoire poignante. La plume de l'auteur est fluide et addictive. Elle traite d'un sujet d'actualité très grave à nos jours qui est le harcèlement scolaire tant au niveau physique que moral.
🏝️ le 1er Amour de vacances, ce souvenir inoubliable hors du temps. le dure retour à la réalité, l'incompréhension lors de cette nouvelle rencontre... et si ces vacances avaient été irréelles 😱
😡 La colère, parce qu'on essaie de protéger nos enfants mais ce fléau du Harcèlement est toujours bien présent dans notre société et Eléna en fait les frais tout au long de ce roman, c'est déchirant... J'espère que les coupables seront punis...

Mon ❤️ a pleuré plusieurs fois lors de cette lecture, les mots de l'auteure sont tellement puissants et justes. Les sentiments ressentis par ses 2 adolescents m'ont énormément touchés. Ils sont tous les 2 face à des situations tellement bouleversantes que j'ai eu mal avec eux, j'ai souffert. Et en même temps Elé nous montre à travers ses actes et ses mots qu'on peut se battre, avancer et faire face à ses détraqueurs... Mais pas sans du soutient 😉
Naté, fait des erreurs parce qu'il pense aider ceux qu'ils aiment au détriment de certaines personnes... Mais est-ce vraiment la bonne solution ?

C'EST UN ÉNORME COUP DE ❤️

Il me tarde de savoir ce qu'a réservé Tiffany à ses 2 adolescents écorchés vifs.

🥰 A découvrir ABSOLUMENT, une lecture très addictive et une écriture fluide ! Et cette mise en page, j'adooore 😍 encore un fabuleux travail
👏👏 BRAVO 👏👏
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Il s'agit d'une romance bouleversante qui débute par un amour de vacances à Barcelone, où on comprend que Elena souffre dans son établissement et que elle trouve ici une épaule sur qui compter mais le retour à la réalité va être terrible.🥺

Nathan lui est sans cesse en colère, on a du mal à le cerner qu début ,il va se dévoiler au fur et à mesure et j'ai apprécié mieux le comprendre à la fin de ma lecture. ❤️

Le roman est sur une longue durée, ce qui nous permet de les suivre dans leurs rebondissements et d'assister à la descente au plus bas d'Elena et de voir jusqu'où la cruauté des gens peut aller .🥺

Ici on parle beaucoup d'harcèlement car c'est ce que subit le personnage principal et mon dieu mon coeur de maman a tellement souffert, dire que cela existe encore de nos jours . La plume de l'auteure que je découvre est superbe pour mettre l'émotion et l'intonation juste dans cette lecture .

J'ai passé un très bon moment, même si c'est bouleversant et que j'ai souffert. Mais cela permet aussi de rappeler comment il est important de parler si on souffre d'harcèlement peut importe la sorte de celui ci et qu'il faut aider les gens qui en ont besoin en étant toujours le plus attentif et à l'écoute que possible.🙏

Vivement que je découvre le tome 2 pour continuer de vivre leurs aventures.
Lien : https://www.instagram.com/li..
Un grand merci aux éditions Encre de Lune pour me permettre de lire des coups de coeurs. Une lecture remplie d'émotions.

On va suivre Elena qui à la demande de son père va partir en camps de vacances à Barcelonne, là-haut elle fera la rencontre de Nathan qui sera son rayon de soleil. Sauf qu'une fois a la rentrée scolaire cela va changer. Nathan est tout le temps en colère, on en saura plus à la fin. Elena est victime de harcèlement par ses camarades, à la fin comment resté sans avoir les larmes aux yeux sur ce qu'il se déroule.

Une lecture prenante, captivante, émotive, avec des personnages très attachants surtout le personnage d'Elena. L'auteure à réussi avec brio ce tome 1 avec sa plume si addictive. Hâte de découvrir la suite.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..