AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Elcantou


Lucy jeune intérimaire dans une grande entreprise new-yorkaise aime arriver tous les jours à la même heure au travail, la raison un bel homme ténébreux dans l'ascenseur. Ce jour elle se retrouve seule avec lui et cède à cet homme dont elle ignore le nom. Cet homme n'est autre que le PDG Jeremiah Hamilton qui lui propose un contrat spécial vu que son poste d'intérimaire est supprimé. Ce contrat : être son assistante personnelle et faire « tout ce qu'il voudra ».

Tout s'enchaine très rapidement, elle est avec lui pour du sexe, beaucoup de scène hot très bien décrite et de la sensualité.

Ce livre est divisé en deux temps fort, je veux dire le début ou on commence à connaitre les deux protagonistes et leur contrat et ensuite les galères s'enchainent. On découvre le frère de Jeremiah, Lucas qui trempe dans des affaires louches.

Les scènes de sexe sont pimentées à souhait, on a du suspens, des rebondissements, des personnages au caractère bien trempé avec une héroïne qui pourrait être n'importe qui d'entre nous.

J'ai beaucoup aimé ce livre quand je l'ai fermé j'ai dis : il me faut la suite car le seul bémol à dire de ce livre est qu'il se termine abruptement.
Commenter  J’apprécie          30







{* *}