Critique de s0-kelly

Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Toujours pour les mêmes raisons : sa couverture et son modique prix mais aussi parce que je voulais connaitre la suite...

Mon avis :
Ce deuxième tome ne m'a pas déçue. Il est dans la continuité du premier tome qui m'avait séduite.

On s'envole direction Paris avec Lucy, qui comme vous le savez à accepter le contrat de son patron, Jeremiah, c'est-à-dire devenir son assistante personnelle. Cependant pas n'importe quelle assistante ! Il veut avoir d'elle tout ce qu'il voudra, mais Lucy a l'intention de lui tenir tête. C'est alors qu'elle verra qu'elle n'aura jamais le dernier mot ce qui ne lui déplaira pas, au contraire.

Dans ce deuxième tome Lucy prend plus confiance en elle et ose affronter Jeremiah même si cela ne se passe pas comme elle l'entend. Quand à lui, on apprend peu sur lui par le biez de 2 nouveaux personnages, les petites choses que l'on découvre ne sont pas pour me déplaire. Est-ce que derrière ce macho se cacherait-il ne serait ce qu'un peu d'affection ? Ou n'est ce qu'illusions... Ce qui est un peu contradictoire c'est que j'aime bien ce côté mystérieux. Bref, il me tarde de découvrir la suite.

Dans cet épisode, on retrouve moins de scènes de sexe, ce qui est plutôt pas mal puisqu'il nous permet d'en apprendre légèrement plus sur nos personnages principaux et par la même occasion d'en découvrir 2 autres. Cependant il ne répond pas à toutes les questions que je me posais suite au premier tome.

J'ai été un peu craintive à découvrir ce tome suite à la lecture de certaines critiques négatives et dont le mot "soumission" reveneait souvent. Mais mes craintes se sont envolées en parcourant ce roman, car je n'appelle pas ça de la soumission à partir ou l'un des personnages y trouve sont compte, dans ce cas précis c'est Lucy. Evidemment, je vous invite à découvrir ce tome si le premier vous avez déjà plu.

Lien : http://www.s0kellys.com/tout..