Critique de llianesiarra

Un tome intéressant mais le début est relou.
Nous retrouvons Lucy mais pas Jeremiah mais Lucas a la place. Lucas a enlevé Lucy enfin du moin pas enlevé car en gros elle est quand même venue de son plein grès avec lui pour emmerder Jeremiah qui la rejeté après qu'elle lui a avoué qu'elle l'aimait ( déjà qu'il la vouvoie toujours mais la il la rejete car elle lui dit qu'elle l'aime il est vraiment gonflé!!!). Bon bref le roman commence avec Lucy servant d'interprète pour Lucas (autant se servir de ses compétences en français c'est toujours un plus) puis celui ci l'emmène dans son appartement pour la protéger. Lucas fait des avances à Lucy qu'elle ne rejeté pas complètement ( et oui il lui plait un peu le coquin). Puis pour la transaction il l'emmène sur un vieux rafiot servant de bateau des sage pour son trafic d'arme. La ça devient chaud entre eux deux!!! Mais bon j'en dit pas plus.
Un tome intéressant, la fin nous donne envie de savoir la suite mais elle est dans la merde!