Tout ce qu'il voudra tome 6 sur 9
Marabout (16/10/2013)
3.7/5   33 notes
L’existence morose de Lucy Delacourt, une jeune femme de vingt-quatre ans, a basculé depuis qu’elle a rencontré le milliardaine Jeremiah Hamilton.

Durant les quelques semaines de sa liaison avec cet homme énigmatique, Lucy a frôlé la mort plusieurs fois. rejetée par Jeremiah, elle a rejoint Lucas, le frère du milliardaire. Plus connu sous le nom de Loki, et trafiquant d’armes a besoin de Lucy pour mener a bien ses projets.

C’est sans co... >Voir plus

Prête à succomber

Lauren Jameson

3.31★ (749)

6 tomes

Un petit bonus en fin de chapitre qui aurait plus eu sa place au début du livre…et cela vaut pour chacun des 2 tomes. Lucy se dit amoureuse de Jeremiah…mais elle craque bien trop facilement devant le beau Lucas... Il a beau être son frère et lui ressembler… Une nouvelle trahison pour Jeremiah... Tout ça devient lourd et compliqué, cela perd de son intérêt; je suis déçue. Dommage !
Vous vous posez surement la question: mais pourquoi je continue à lire cette série ou toutes autres si je pense et dis que soit ce ne sont que des copier/coller ou alors que les suites perdent leur intérêt ???
La réponse est simple: je suis affreusement et irrémédiablement accro, tout simplement. J'ai du mal à lire une série sans avoir un jour la fin de l'histoire (c‘est pour cela que je lirai surement les autres tomes suivant)…ou alors il faut vraiment que j'ai eu du mal à lire un tome pour abandonner. Je voudrais pouvoir les lires tous (les livres érotiques), n'en manquer aucun lol…mais je n'ai que 2 mains et que 2 yeux…et qu'une vie mdr. Même s'ils se ressemblent, j'adore le plaisir que me procurent ces lectures. ATTENTION à ce que vous pensez en lisant ces lignes lol. Je parle du plaisir de la lecture, des sentiments que je ressens en lisant, en m'imprégnant dans l'histoire… n'ayez pas de mauvaises pensez…enfin si vous voulez oui mdr
Un tome intéressant mais le début est relou.
Nous retrouvons Lucy mais pas Jeremiah mais Lucas a la place. Lucas a enlevé Lucy enfin du moin pas enlevé car en gros elle est quand même venue de son plein grès avec lui pour emmerder Jeremiah qui la rejeté après qu'elle lui a avoué qu'elle l'aimait ( déjà qu'il la vouvoie toujours mais la il la rejete car elle lui dit qu'elle l'aime il est vraiment gonflé!!!). Bon bref le roman commence avec Lucy servant d'interprète pour Lucas (autant se servir de ses compétences en français c'est toujours un plus) puis celui ci l'emmène dans son appartement pour la protéger. Lucas fait des avances à Lucy qu'elle ne rejeté pas complètement ( et oui il lui plait un peu le coquin). Puis pour la transaction il l'emmène sur un vieux rafiot servant de bateau des sage pour son trafic d'arme. La ça devient chaud entre eux deux!!! Mais bon j'en dit pas plus.
Un tome intéressant, la fin nous donne envie de savoir la suite mais elle est dans la merde!
Je continue dans ma lancée avec le sixième tome (en me demandant pourquoi l'auteur n'a pas seulement écrit cela en un seul roman).

L'histoire reprend lorsque Lucy est enlevée par le frère de Jeremiah. Comme elle est complétement détruite, elle ne se bat pas vraiment pour reprendre sa liberté. Elle est faible et se laisse porter jusqu'à ce que Jeremiah revienne à sa rencontre...

L'histoire est plutôt triste, car on voit que Lucy souffre et qu'elle ne peut pas retourner d'où elle vient... Mais en même temps, elle se laisse tenté sexuellement par le frère de Jeremiah, Lucas.

La fin sonne avec le retour de Jeremiah, on se demande vraiment comment il va pouvoir la sortir de là... Ce qui nous donne envie d'en connaitre plus sur la suite.

Lucy est vraiment faible dans ce tome-là. Son coeur semble complétement briser et on voit qu'elle accepte Lucas pour faire souffrir Jeremiah, celui qui lui a fais une mal intérieurement. J'avais vraiment envie de l'aider après ce qu'elle avait subis...

Le style d'écriture reste conforme aux précédents tomes. Bon, cela fait travailler l'imagination du lecteur, mais j'aime bien être un peu plus guider dans ma lecture.

En général, je me demande comment Jeremiah va pouvoir sauver son employé. Donc j'enchaîne avec la suite et donc le septième tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je n'attendais que lui ! Après avoir refermé le tome 5 qui nous suggérait une suite... C'est à peine rentrée chez moi que je faisais plus ample connaissance avec ce nouveau tome.

On retrouve une Lucy brisée par la réaction de l'homme qu'elle a appris à aimer, Jeremiah. Et pour couronner le tout, elle est enlevée par l'horrible frère de celui-ci, Loki... Et si il n'était pas aussi détestable qu'il le laisse paraître ?

Lucy est toujours aussi attachante même si à certains moments, on se demande ce qu'elle cherche voir même désire. Loki quant à lui, laisse tomber le masque, ce qui ne peut que nous plaire. Quant à Jeremiah il arrive encore une fois à nous surprendre.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/tout..
Un petit bonus sans grand intérêt ...ce n'est pas vraiment une suite ...On se demande à quoi ça sert à part un objectif commercial...Autant j'avais été intéressée par le premier volume autant celui ci m'a parut d'une longueur affligeante, des situations plus rocambolesques les unes que les autres, non vraiment la suite n'était pas nécessaire!! Je me suis laissée pieger achetant tous les tomes, mais je n'ai pas accroche et me suis profondément ennuyée
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Je vous aime. Les mots résonnèrent dans son esprit avec des intonations quasiment sinistre. Jeremiah conduisait sans but, se moquant de savoir où menaient les routes désertes qu'il empruntait. Il profitait seulement de la liberté momentanée à laquelle il aspirait. Hélas, il s'aperçut vite que prendre de la distance n'aidait en rien. Et même, plus il s'éloignait, plus a tenson crispait son corps. L'envie de faire demi-tour, de regagner la chambre et d'implorer pardon s'accrut pour devenir presque aussi violente que son besoin de fuir.
"On a toujours le choix. Simplement, on ne fait parfois pas le bon." P.19
Je pensai à, à l'étreint de ses bras puissants. J'aurai dû vous laisser vous expliquer...