Critique de Joetseslivres

Un roman que je ne peux trop vous dévoiler sans risquer de spoiler votre lecture 🤭
Un road trip émouvant, une route sur le chemin du coeur de Lisa.
Lisa part vendre la jolie voiture de sa jeunesse, mais elle part surtout comme pour un pèlerinage, elle part faire sa propre introspection indispensable à ce moment de sa vie. Elle doit faire la paix avec son passé, faire le point sur ses sentiments.
Un itinéraire sinueux, comme un chemin qui forcera son coeur à se livrer, à se libérer, mais qui lui permettra aussi de comprendre la route de son avenir.
Le passé resurgit par touches émouvantes et sensibles, les souvenirs envahissent l'habitacle, c'est fort et tout à la fois tendre et délicat.

C'est un roman pudique, un roman sur les promesses, sur l'amour fou, sur l'oubli et puis aussi sur…. Mais non je ne peux pas vous le dire 😉
Avec une plume fluide et sensible, l'auteure nous embarque pour un voyage plein d'émotions et de sensibilité.
En prime, l'auteure a préparé une jolie bande son, qui nous accompagne durant ce voyage. J'ai été très agréablement surprise par celle-ci, des mélodies douces et attachantes. 👍
Un très joli premier roman fort et bien construit🤩