AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Milka2b


Ce tome est dédié à Aloys, le cousin d'Aymeric, il va être à son tour enlevé par Morrigane, et basculera dans un monde magique  parallèle où il sera affreusement torturé.
La meute quant à elle sera prise entre deux feux, celle de secourir Aloys, et sauver leur chef.
En effet, celui-ci est entre la vie et la mort, empoisonné par Morrigane, et elle aura eu l'intelligence de subtiliser le seul manuel de potion qui pourra le sauver.
Mais ça sera sans compter sur une toute nouvelle magicienne, Yseult et son compagnon prêt à tout pour sauver leur chef mais aussi Aloys.
La romance est un peu mise au second plan, et l'histoire  beaucoup plus centrée sur la guerre entre la meute et la puissante sorcière Morrigane, mais aussi sur des vengeances personnelles assez violentes.
La romance concerne Ailis (la petite soeur guérisseuse de Duncan) et Aloys, ils se connaissent depuis des siècles, se fréquentent à longueur de temps, et plus si affinités, la p'tite étincelle est là, mais il est des fois difficiles de faire le premier pas.
J'ai beaucoup aimé les passages en Avalon, voir la meute en action pour sauver leur chef et Aloys, j'aurais aimé voir un peu plus de magie, mais ce n'était pas trop gênant, il y avait assez de sujet à traiter.
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}